“Deception” 2 5 étoiles

2.0 sur 5 Appartement   |   4 Cours Barbey, 33800 Bordeaux, France   |
Noyon, France
“Deception”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Peu de matériel en chambre pour cuisiner ( alors que c'est un Appart'hotel ) , mal insonorisé et pas de climatisation .
De plus à notre arrivée , nous avons eu la mauvaise surprise de ne pas avoir d'eau chaude dans notre chambre!
Sans oublier le personnel trés peu accueillant et parlant très approximativement le français.
Le seul point positif de cet appart' hotel est sa proximité avec la gare , rien de plus!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

126 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Tourcoing, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Cet appart hôtel a comme principal défaut d'être très mal insonorisé.
Dans la salle de douche/toilettes règne une odeur nauséabonde.
Enfin, on se laisse séduire par la climatisation de l'accueil qui est le seul lieux climatisé de l'hôtel.
la vmc n'évacue quasiment rien donc douche = humidité par la suite ce qui rend en été la chaleur étouffante.

Le lit de ce studio n° 315 est une planche de bois avec un matelas basse qualité posé dessus.
Il faut déplacer un lourd meuble pour accéder à une prise de courant

as connu bien mieux pour moins cher

je déconseille cet établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Ce que j'ai aimé: grande chambre, coin cuisine et proximité avec le centre et de la gare

Les moins :
L'accueil est très désagréable
Le ménage n'a jamais été fait
et le quartier craint un peu, peut être pas plus qu'autre part mais malheureusement moi j'ai assisté à une agression en rentrant le soir

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
aurore_avril, Attachée commerciale de Teneo Appathôtel Bordeaux, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013

Nous avons pris en considération votre opinion.
Pourriez-vous nous communiquer votre date d'arrivée et le numéro de la chambre dans laquelle vous avez séjourné afin que nous puissions vous répondre avec le plus d'éléments possibles.
Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Bien cordialement,

Aurore AVRIL
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Les points forts : l'emplacement (à côté de la gare, du tram), la tranquillité (peu de bruit, bien insonorise)

Les moins : chambre bien mais neutre (attention dans les chambre pour 4 pas de séparation entre les espaces de couchage), peu de matériel dans la chambre ( 1 seul cintre, pas de casserole, 2 serviettes seulement, bizarre pour un appart hôtel). Accueil courtois sans plus.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

je dors en appart hôtel 2 à 3 nuit par semaine, je suis donc bien placé pour comparer...heureusement que le prix n'était que de 49 euros et que l'hôtesse d'accueil était très courtoise...en ce qui concerne le reste c'est pas terrible du tout... Ménage de la chambre? oublié visiblement... mur, sol, vaisselle crado, +une odeur de tabac froid dans la chambre!!! (même pb dans toutes les autres chambres dispo!) seulement 3h de wifi inclus! pas de cafetière!!! et mon petit déj alors? je suis en appart hôtel pour ne pas à avoir à payer justement un petit déj indigeste une fortune! le chauffage de la pièce de vie ne fonctionne pas?!
J'espérais ne pas devoir m'excentrer du centre de bordeaux pour une fois...la semaine prochaine j'irais ou pour le même prix la qualité de prestation est nettement meilleur ( all suites appart hôtel à Mérignac! nettement mieux même si excentré)

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Angoulême
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Bien situé, proche de la gare saint jean et des transports en commun, bon rapport qualité prix, studios confortables, grand parking sécurisé. il manque un petit lave vaisselle le lit est très confortable

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Vous connaissez Teneo Appathôtel Bordeaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Teneo Appathôtel Bordeaux

Adresse : 4 Cours Barbey, 33800 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°10 sur 19 hébergements spéciaux à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Teneo Appathôtel Bordeaux 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Tingo, Priceline, Orbitz, TripOnline SA, HostelBookers, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Teneo Appathôtel Bordeaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Teneo Bordeaux
Teneo Suite Bordeaux
Hotel Teneo Bordeaux
Hotel Teneo Suites Bordeaux
Hotel Teneo Residence Bordeaux
Teneo Residence Bordeaux Hotel
Teneo Suites Bordeaux Hotel Bordeaux
Teneo Residence Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Teneo Appathôtel Bordeaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.