“Correct mais je n'y reviendrais pas en période estivale ” 3 5 étoiles

Teneo Appathôtel Bordeaux a été ajouté à vos Favoris
Teneo Appathôtel Bordeaux
2.0 sur 5 Appartement   |   4 Cours Barbey, 33800 Bordeaux, France   |
Montauroux, France
“Correct mais je n'y reviendrais pas en période estivale ”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Le literie était confortable, les draps étaient propres.
Mais comme je suis tombée en pleine canicule et qu'il n'y a pas de climatisation dans la chambre, j'ai assez mal dormi. Impossible d'ouvrir la fenêtre il y a trop de bruit dehors. Le petit déjeuner est basique. Le prix de la chambre est très abordable. L'hôtel est situé à environ 10 minutes à pied de la gare saint jean et environ 30 minutes de la place de la bourse. Le quartier n'est pas terrible, il y a beaucoup à Bordeaux.

Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires

Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Mauvais rapport qualité/prix, les chambres ne sont pas calmes avec pleins d'habitants...

On dirait une chambre d’un foyer jeune travailleur et non pas appart hôtel

Seulement si vous n’avez pas le choix comme moi, sinon il faut éviter !

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2015 par mobile

J ai du reserver pour motif professionnel et il ne rester que cet hotel avev chambre libre mais vraiment tres decue. Des l entree, la personne de l acceuil se fixe royalement de nous limite on derange. En montant a la.chambre j avais l impression d etre dans un HLM de banlieu ( tag dans assenceur).Chambre grande mais tres sale, odeur desagreable, taches douteuses sur mur et rideaux, cheveux dans le lit, pas de drap housse ni de protection sur le matelas, poussiere sur les meubles, enfin bref tres decue vu le prix de la chambre. Pas de petit dej avant 7h dc en devant partir avant sa pause probleme, pas de restaurant le soir dans l.hotel. Rue bruyante donc.personne au.sommeil leger a eviter.. Tres decue ni reviendra pas. Je vais d habitude a teneo a Begles qui eux ont vraiment geniaux niveau prestation et personnel.

Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2015

Si vous souhaitez un hôtel sympathique passez votre chemin !
Accueil déplorable par une personne qui n'en a rien à faire, qui n'arrive même pas à retrouver votre réservation ...
Mais ce n'est pas tout ! Chambre au premier abord bien sauf qu'il n'y a pas de climatisation et la chaleur est horrible, un frigo qui fuit, une salle de bain minuscule ou la porte de douche tape les WC pour s'ouvrir, ballon d'eau chaude juste au dessus des WC ... Des moisissure et des joints plus que douteux
De plus l'hôtel est placé sur un boulevard très passant ce qui empêche réellement de dormir malgré le dernier étage !! L'hôtel est entouré de sex Shop et de kebab ouvert une grande parti de la nuit! Le quartier est mal fréquenté!
Bref si vous souhaitez passer un bon séjour ne venez pas dans cet hôtel !!

Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2015

Nous avon réservé pour 3 le temps d'une soirée, agréablement surprises, nous trouvons 2 lits double dans la chambre. Les chambres sont bien faites. Juste un bémol au niveau de la chaleur et la pression manquante de l'eau de la douche.. Les literies très agréables et propres. Je recommande

Séjour du mai 2015
Mennecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2015

Lorsque nous sommes arrivés a 15h, notre chambre n'était pas prête. Les draps sales était par terre ainsi que des sacs poubelles. Nous avons prévenu l'accueil qui nous a dit de déposer nos affaire et d'attendre que la femme de ménage passe...
Impossible de dormir car un groupe de personnes a parlé toute la nuit en bas de l'immeuble. Nous étions pourtant au 5ème étage. L’hôtel est très mal situé : juste à coté de l'auberge de jeunesse qui est très bruyante et le quartier est très mal fréquenté.
Malgré ça la chambre est confortable et la kitchenette est bien équipée. Le prix est très correct.
A éviter si vous voulez vous reposer.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Maisons-Alfort, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2015

Court passage le temps d une nuit et heureusement d ailleurs. L hôtel est bruyant, des bruits de vibrations toute la nuit... et bien trop petit pour y séjourner quelques jours en tant qu appart hôtel, en effet, le coin cuisine n est pas adapté, pas de table.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux