“Un port à visiter si vous êtes à Bordeaux” 3 5 étoiles
Avis sur Port of the Moon

Port of the Moon
, Bordeaux, France (Rue Sainte-Catherine)
Réservez à l'avance sur Viator
Meilleures notes
USD 63*
et plus
Croisière sur la Garonne avec dîner au départ de...
Classé n° 28 sur 147 choses à voir/à faire à Bordeaux
Détails de l'activité
Luxembourg, Luxembourg
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Un port à visiter si vous êtes à Bordeaux”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Le port de la Lune à Bordeaux vaut un détour, vous pourrez l’observer le mieux en traversant à moitié le pont de Pierre et regarder en direction de l’eau. Vous pourrez observer les croissant de lune qui donne sont nom au port et vous pourrez apprécier la largeur de la Garonne, très impressionnant.

Visité en juillet 2012

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Balade sur les quais un soir d'été”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous sommes partis de cap science (hangar à coté du pont en construction) (car facile pour se garer dans les petites rues gratuitement) en roller sur les quais de Bordeaux pour profiter de l'illumination des bâtiments (bourse maritime, place de la bourse, musée des douanes, ...), de l'éclairage public ( de beau lustre ) et ce soir là un bateau à voile du Mexique. Les quais sont bien aménagé pour faire du roller, du vélo ou une promenade à pied, au niveau de la place des quinconces, il y a une animation danse avec un style de musique par jour. Une initiation vers 18h ou 19h pour des animations toutes la soirée. Nous avons poursuivi jusqu’à la plaine des sports, mais la voie pour faire du roller est de moins bonne qualité. Puis demi-tour pour retourner vers les hangars pour trouver une restaurant pour diner. Retour à la voiture en profitant du spectacle du nouveau pont en construction éclairé tout en bleu, excellente soirée. Dommage que cette promenade soit victime de son sucés, beaucoup de monde les samedis et dimanche !

Visité en août 2012
37 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Si on s'ennuie à Bordeaux, on viens ici!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

J'ai adoré les quais de la Garonne!
Il y a toujours du monde même la nuit, c'est très vivant. Il y a beaucoup d'activité pour les jeunes (skatepark, terrain de basket ect)
Très agréable de s'y promener en vélo. On peut s'y arrêter prendre un verre et se poser en face de la Garonne et regarder le coucher du soleil.
A recommander!

Visité en mars 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“top promenade”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

la beauté de la promenade les bords de garonne top endroit avec les nouveaux aménagements , les quais , les cafés au bords de l'eau je recommande dés qu'un bout de soleil est présent environ 4 km de promenade en roller, vélo ou à pied ....:!! et le miroir d'eau est top c'est un lieu à profiter en famille ou en couple:!

Visité en avril 2012
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 61 votes utiles
“Magique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Je vis à Bordeaux depuis des lustres et depuis la rénovation je ne me lasse pas de cette vue en toute saison.
Au printemps allez faire un pique nique dans les jardins de la rive droite et admirer la vue le soir à la tombée du jour.
Prenez un vélo et longez les quais en toute quiétude, vous admirerez la place de la bourse et son miroir d'eau.

Les voyageurs ayant consulté Port of the Moon ont aussi consulté

Vous connaissez Port of the Moon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Port of the Moon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.