“Chien du dimanche” 4 5 étoiles

Classé n° 74 sur 1 702 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : française, italienne, moderne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Ouvert le 15 janvier 2014, le Chien de Pavlov est le fruit de deux passions communes pour le ping pong et le cheesecake. Mary Née à Bordeaux, s'exile à la capitale pour étudier la cuisine dans la grande école Ferrandi. Elle fait ses gammes dans de grands restaurants parisiens comme le Plaza Athénée ou chez Michel Rostang avant de devenir chef dans un atelier de cours de cuisine pendant 2 ans. Max Breton pur beurre, commence de l'autre côté du pass : il est responsable de restaurants pendant des années. Féru de cuisine, il se lance et devient chef à domicile pour un joueur de foot professionnel puis chef d'un atelier culinaire. A 27 ans, ils ouvrent le Chien de Pavlov, lieu d'expression culinaire où les clients sont soignés aux petits oignons : bistrot créatif et décomplexé, cours de cuisine à gogo, événements d'entreprise, à leur sauce, ils vont vous faire saliver.
Bordeaux, France
“Chien du dimanche”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Formule brunch du dimanche à 24€ comprenant une boisson chaude, jus d'orange, viennoiserie et brownie maison (une tuerie) avec un plat aux choix (burger ou tartare de bœuf ou œuf brouillé ou saumon mariné) et un dessert glacé.

Excellent brunch avec un service correct avec une mention particulière pour le plat ( en l'occurrence le burger de volaille qui était divin!!)

A tester mais éviter de manger lourdement la veille car cette formule est copieuse mais excellente!!

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Nancy, France
“EXCELLENT RESTAURANT A DECOUVRIR”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Originaire de Nancy et de passage à Bordeaux, le Bistro Le chien de Pavlov m'a attiré... et je ne regrette pas ... j'ai beaucoup aimé... tout.... La cuisine moderne, que des produits frais, une ambiance agréable, un service de qualité et de très bons conseils, le sourire du personnel en prime...Les tarifs sont raisonnables pour la qualité des plats.
A conseiller sans problème!!!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Resto bon esprit”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Super esprit de l'équipe!
Carte inventive.
Petit bémol pour les desserts mais vraiment a faire!
Ps: les serveurs offrent des clopes! :)

Bordeaux, France
“Délicieux...et encore délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Un mois que j'ai découvert l'adresse et j'y suis déjà retournée 4 fois. J'aime le renouvellement des plats, belles palettes culinaires subtiles sans chichi inutile, voir la cheffe s'activer en cuisine, croiser Denise, le sourire bienveillant du jeune serveur....et l'addition toujours très douce.
Vivement les 5eme, 6eme, 7eme...,...fois !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Imanquable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Je prends enfin le tps de decrire notre soiree au chien de pavlov ! Deco super sympa manger sur une table de ping pong ou sur un bureau done ;) un apéritif digne de ce nom ac petite assiette de charcuterie de la region ;) et coktail fait maison qui emoustille les papilles ( concombre, poivron ...) et ensuite le top fut le repas !!! Fini les salades landaises place a de vraix plats des produits frais et des associations de gout de couleur pour des assiettes bien graphique je recomande les yeux fermes service aux petits soins qui vs donne envie de manger tte la carte. Le repas ce termine par la visite des chefs, un couple tres souriant sans pretention qui prends soins de c client de vrai pro

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Chien de Pavlov ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Chien de Pavlov ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chien de Pavlov, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.