“Un studio étudiant” 2 5 étoiles
Avis sur Appart'City Bordeaux Centre

Appart'City Bordeaux Centre a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Bordeaux Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   36 Boulevard Du General Larminat, 33000 Bordeaux, France   |
N° 107 sur 175 hôtels à Bordeaux
“Un studio étudiant”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012 par mobile

Très éloigné du centre vivant de la ville, les chambres sont petites, bruitantes et pour couronner le tout ce sont des canapés lit d'un confort plus que spartiate ...
C'est un lieu de passage si vous n'avez pas d'autres choix mais pour visiter et profiter de la vie du centre préférez un hôtel au cœur de Bordeaux.

• Séjour du septembre 2011

Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Un lit qui n'est qu'un canapé lit déplié (qui de plus grince) et qui empêche tout accès à l'intégralité de la chambre alors que le site internet parle d'un lit 2 places ou de 2 lits 1 place. J'ai été obligé pour pouvoir dormir sans supporter les grincements de mettre le matelas sur le so
Je déconseille formellement cet établissement pour ses conditions de vie.
De plus pas de wifi bien que celui soit indiqué comme disponible.
L'accueil, quant à lui, est très correct, mais l'hôtesse semble habituée à gérer les récriminations dues à la présentation inexacte des chambres.
En résumé, un lieu à éviter de toute urgence.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

La chambre était jolie, accueillante.
Le personnel m'a proposé dès mon arrivée un code wifi pour une connexion gratuite sans que j'ai besoin de le réclamer à l'accueil.
Je regrette juste que ma chambre n'ait pas été faite correctement entre les 2 nuits.
Le petit déjeuner n'était pas ultra varié, c'est le point qui m'a déçu dans mon séjour.
La proximité d'une station de tramway est très pratique.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Après avoir réservé 3 mois à l'avance un appartement de 6 personnes et un mail de confirmation de l'hôtel 2 jours avant notre arrivée, on nous dit à l'accueil que l'appartement a eu un problème technique. Donc attribution d'un appart de 4 et un studio. Au bout du compte l'appartement de 6 a été réservé à d'autres personnes (match de foot le dimanche soir). Pas très honnête et je suis déçu par cet hôtel. Lits grinçants. Point fort bien centré pour sortir dans bordeaux. L'accueil assez moyen et vite débordé.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Appart'City Bordeaux Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Bordeaux Centre

Adresse: 36 Boulevard Du General Larminat, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 107 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Bordeaux Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, CityZen, ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Bordeaux Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart`City Bordeaux Centre Hotel Bordeaux
Appart'city Centre Bordeaux
Hotel Appart'city Bordeaux Centre
Appart City Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Bordeaux Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.