“Très belle chambre - petit dej top - literie peut être + confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Appart'City Bordeaux Centre

Appart'City Bordeaux Centre a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Bordeaux Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   36 Boulevard Du General Larminat, 33000 Bordeaux, France   |
Classé n°96 sur 174 hôtels à Bordeaux

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Hotel bien desservi, à 3min de l'arrêt du tramway, d'où on accède facilement au centre ville,
Chambre-studio correcte mais il manquait une table pour les repas: nous n'avions que le bureau et une chaise...
C'était propre et bien insonorisé (même coté rue, pas de pb),
Personnel plus ou moins accueillant,

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Le personnel de l'accueil et du ménages est débordé. Leur travail est mal fait. La propreté des chambres laisse à désirer. Le parking n'est pas sécurisé (le portail ne fonctionne plus depuis des semaines) des voitures doivent restée à l'extérieur car pas assez de place à l'intérieur et elles ont été vandalisées (carreaux cassés...). Il y a eu 5 véhicules fracturés à l'exterieur de l'hotel et 4 vehicules à l'interieur.
L'hotel se situe au fond d'une zone industriel.
Nous venons de réserver pour 4 nuits mais au vu de l'insecurité du lieu nous allons écourter notre séjour! De plus que le personnel de l'accueil est a moitié présent à son poste il n'y a alors aucune personne qui surveille l'hotel

• Séjour du août 2012
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

L’appart city bordeaux centre se situe à un bon 30 minutes de la gare de Bordeaux il faut prendre le tramway ligne C puis le tramway ligne A et descendre à l’arrêt « Gaviniès ». Ensuite, il faut marcher un peu pour y arriver. Pour y pénétrer il y a une pente puis d’un seul coup une marche. Le début est bien fait pour les fauteuils roulants mais moins la fin. Je me demande comment ils font.
La réception se trouve à gauche lorsque l’on entre, le couloir du RDC est très sombre. Lors de la prise en main de la chambre le réceptionniste nous remet une enveloppe dans laquelle il y a un plan de la ville avec les lignes de tramway, une feuille avec les infos pratiques de l’hôtel et les clés bien entendu. Pour monter ce sont deux grands ascenseurs.
Pratique pour les PMR mais les panneaux de commande à l’extérieur et à l’intérieur sont des touches sensitives et pas des boutons, sans braille et ils ne sont pas vocaliser donc pas du tout accessible pour les non ou malvoyants qui ne peuvent pas de se débrouiller seul. Par contre, ils sont bien lumineux. Une fois à l’étage pour ouvrir la chambre c’est compliqué car la clé est sacrément [--]. C’est une clé électronique et une fois sur 10 ça tourne dans le vide. Notre chambre était faite comme suite :
En rentrant à gauche la salle de bain avec douche, lavabo et toilette. Il y a un placard en dessous du lavabo pour ranger les affaires. La salle de bain est bien éclairée. Ensuite, suis la cuisine avec plaque chauffante, bouilloire, un micro-onde et un lave-vaisselle mais pas de cafetière. Il y a aussi un placard en hauteur avec la vaisselle et un autre aussi en bas où se situe le lave-vaisselle. Ensuite vient la chambre c’est assez petit pour deux. Le lit est un clique claque. Lorsque l’on veut le déplier il n’y a plus de place pour circuler dans la pièce donc il faut le replier tous les matins. Le lit grince mais la literie est correcte. Il y a une table ronde avec deux chaises. Un bureau avec la télé dessus et le câble Ethernet. Chose intéressante il y a un grand placard avec des portes coulissantes. La chambre est bien éclairée le soir grâce aux nombreuses lampes.
Pour l’internet c’est une peut le parcours du combattant mais dans l’ensemble ça fonctionne.
La clim dans notre chambre ne fonctionnait pas.
Dernier détail comme le lit est un clique claque il n’y a pas de table de chevet ce n’est pas du tout agréable.
Pour la cuisine je précise aussi qu’il n’y a pas de torchon c’est à vous de le ramener.
Pour les séjours de plus de deux jours je vous conseille aussi de prendre du papier toilette et des sacs poubelle. En effet à l’arrivée il n’y a qu’un rouleau de papier toilette et qu’un sac poubelle après c’est à vous de fournir.
En bas de l’hôtel il y a une laverie ça peut dépanner. C’est 4 € la machine plus les jetons à acheter à l’accueil.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
RIOM
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous venions à Bordeaux pour découvrir la ville. L'hôtel est un peu en dehors du centre mais il est desservi par une ligne de tram et par les vélos de la ville. On peut rejoindre le centre en 5 minutes sans avoir à prendre sa voiture...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Appart'City Bordeaux Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Appart'City Bordeaux Centre

Adresse : 36 Boulevard Du General Larminat, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°96 sur 174 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Bordeaux Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, TripOnline SA, Expedia, CityZen, Fastbooking, Hotels.com, HRS, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Bordeaux Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart`City Bordeaux Centre Hotel Bordeaux
Appart'city Centre Bordeaux
Hotel Appart'city Bordeaux Centre
Appart City Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Bordeaux Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.