“exellent !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Appart'City Bordeaux Centre

Appart'City Bordeaux Centre a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Bordeaux Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   36 Boulevard Du General Larminat, 33000 Bordeaux, France   |
N° 108 sur 175 hôtels à Bordeaux
Bordeaux, France
“exellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

nous avons passer une nuit dans cette hotel .cette hotel est tres bien situer pas loin du centre ville et du tram.personel tres simpatique ,la chambre etait tres propre et spacieuse aucun probleme .je le recommande sans probleme.
le seul bemole a etait la clé de l'appart un quart d'heure pour trouver le systeme d'ouverture de la porte . mais bon a part ca nikel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons passé une nuit à l'appart city de Bordeaux. Nous sommes très mécontentes et n'y retourneront plus. Les draps étaient tâchés, la baignoire complètement bouchée, et il n'y avait plus de gel douche. Nous sommes descendues plusieurs fois à la réception afin de nous plaindre. A 21h, on nous a proposé une chambre dite de "secours". Nous l'avons refusée car à 21h, nous avions autre chose à faire que déménager. On nous a dit d'envoyer un mail de réclamation pour faire part de nos problèmes au responsable. En retour, nous avons reçu un courrier, nous expliquant que tout avait été mis en oeuvre pour nous satisfaire mais comme nous avons refusé de changer de chambre, il ne pouvait pas faire de geste commercial... Nous sommes très déçues de cet hôtel et nous ne le recommandons absolument pas.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez avoir une baignoire plutôt qu'une douche, il faut l'indiquer lors de la ré...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sartrouville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Tarifs assez intéressant du fait de la localisation de l'hôtel. Personnel d'accueil agréable. Néanmoins gros problème de propreté avec entre autre poils dans la literie et trace d'urine au niveau de la lunette des toilettes. La cuisine et la vaisselle doivent être rendues propres mais pas d'éponge... Enfin, il ne s'agit pas d'un véritable lit mais d'un canapé lit qui grince au moindre mouvement.

• Séjour du octobre 2013
Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Personnel à l'accueil deborde et desagreable, pas de directeur sur place pour se plaindre du petit dejeuner mediocre et fort cher, de la proprete d un studio equipe d un clic clac contrairement a ce qui nous avait ete vendu sur booking.com, notre demande par la responsable jeune femme blonde a eu l air de lui faire ni chaud ni froid, on se moque donc des clients, normal quand on les fait dormir en face d un cimetiere, nous n avons jamais vu ca, d autant pour un hotel qui est un etablissement de location et qui n est pas du tout dans le centre mais sur les boulevards
En fait d hotel c est un dortoir pour fonctionnaire et prostituees, regardez sous les clic clac vous ne serez pas au bout de votre etonnement

Astuce pour la chambre : ne pas prendre de studio, ne pas prendre de chambre cote rue, reserver pour une nuit, leurs tarifs s...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Accueil chaleureux, studette sympathique, propre, classieuse et bien équipée (LV,frigo, bouilloire, micro onde). Tarif attractif (50€/nuit).
Très proche transports (5 min Tram A). À 500m du stade Chaban Delmas: idéal soir de match. 30min à pied du centre ville.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

J'avais réservé un studio avec 2 lit jumeau, à mon arrivée dans la chambre je trouve un clic clac déplié qui prend toute la place jusqu'àu bureau. Impossible de circuler dans la chambre ou d'ouvrir les fenetres.
La vaisselle n'est pas tres propre. Le frigo sent le fromage pourri. Pendant tout mon sejour de 3 nuits il y avait une odeur persistante d'eau stagnante dans les toilettes.
Il faut se battre avec la clé pour ouvrir la porte car c'est une clé programmable apparement mal programmee.

Passons aux points positifs. L'emplacement est bon à 2 station de tram d'un centre commercial et 4 du centre ville. L'hotel dispose d'un parking souterrain. A 200m se trouve une boulangerie qui fait une formule ti dej pour 4e50.

• Séjour du octobre 2013
Constantine
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Après avoir effectué ma réservation dans cet hôtel, j’ai été très surpris par plusieurs commentaires de certains client qui étaient négatifs vu la propreté le Wifi qui n’était pas disponible dans les chambre, le manque de vaisselle …etc. Ce qui m’a fait un peu regretter mon choix. Sauf qu’à ma grande surprise j’ai été très très très agréablement surpris par le sérieux du personnel, la propreté, la décoration, les chambres étaient spacieuses et très bien équipées (micro-ondes, lave-vaisselle, frigo,…) et cerise sur le gâteaux, le réceptionniste été extrêmement gentille et m’a trouvé une borne WIFI afin que je puisse utiliser ma tablette. L’hôtel est très bien situé, 200 m pour rejoindre le tramway, super rapport (qualité/prix). Seul petit bémol, comme l’hôtel est situé près d’un hôpital, les sirènes des ambulances dérangeaient un peu c’est tout.
En résumé cet hôtel est parfait pour un séjour en ville de Bordeaux surtout que la ville est magnifique.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en hauteur pour la vue et moins de bruit
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Appart'City Bordeaux Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Bordeaux Centre

Adresse: 36 Boulevard Du General Larminat, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 108 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Bordeaux Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, CityZen, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Bordeaux Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart`City Bordeaux Centre Hotel Bordeaux
Appart'city Centre Bordeaux
Hotel Appart'city Bordeaux Centre
Appart City Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Bordeaux Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.