“Idéal pour un week-end en amoureux” 5 5 étoiles
Avis sur Appart'City Bordeaux Centre

Appart'City Bordeaux Centre a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Bordeaux Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   36 Boulevard Du General Larminat, 33000 Bordeaux, France   |
Classé n°107 sur 175 hôtels à Bordeaux
Savenay, France
“Idéal pour un week-end en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Premier séjour dans un Appart'City et je ne suis pas déçu : accueil agréable, chambre propre et fonctionnelle, salle de bain agréable. Environnement calme et hôtel très bien situé avec le tram tout proche pour visiter le centre-ville à 10 minutes (évitez la voiture, pas pratique !). Très bon rapport qualité/prix, je conseille cet hôtel sans hésiter. Bon séjour à Bordeaux !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Antibes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

L'appart est bien situé, au calme, et pas trop cher. La propreté était de mise, c'est agréable. Cependant, il aurait besoin d'un coup de neuf:(niveau de la déco: moquette bleue), vieux placards devenus jaunes, taches d'humidité dans la SDB. Pas de pastilles pour le lave-vaisselle et pas de torchon pour essuyer la vaisselle, l’hôtel n'en avait plus alors nous avons dû essuyer avec une serviette... Le 3ème lit rapporté et de ce fait collé aux deux principaux lits ne nous permettait pas d'ouvrir les placards.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Saintes, Poitou-Charentes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Bien situé...les voisins ne sont pas bruyants étant donné qu'en face c'est un immense cimetière. Mis à part cela, les prix le WE sont vraiment très abordables mais dommage que la TV ne fonctionne pas ni la lampe de bureau et que l'odeur dans la salle de bains soit très désagréable ( due à des problèmes d'humidité je pense). Voir info si la direction lit c'est le studio n°610. L'entretien mérite donc d'être très fortement amélioré. Note positive: la propreté.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Fontenay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

tarif très attractif le week end .trés bon rapprt qualité prix .personnel agréable .bien placé .petit déjeuner un peu cher comparé au prix du studio .mais heureusemment il y la kitchinette pour y palier

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Temp ext - 2 degres. Temp appart 13 degres avec chauffage en marche a 29 degres. Assistance reception je peux vous preter un chauffage appoint...Donc nuit au Novotel a cote. En plus Appat City me facture la chambre..Absolument nul/

Astuce pour la chambre : Surtout ne pas y aller en hiver...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

nous avons passer une nuit dans cette hotel .cette hotel est tres bien situer pas loin du centre ville et du tram.personel tres simpatique ,la chambre etait tres propre et spacieuse aucun probleme .je le recommande sans probleme.
le seul bemole a etait la clé de l'appart un quart d'heure pour trouver le systeme d'ouverture de la porte . mais bon a part ca nikel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons passé une nuit à l'appart city de Bordeaux. Nous sommes très mécontentes et n'y retourneront plus. Les draps étaient tâchés, la baignoire complètement bouchée, et il n'y avait plus de gel douche. Nous sommes descendues plusieurs fois à la réception afin de nous plaindre. A 21h, on nous a proposé une chambre dite de "secours". Nous l'avons refusée car à 21h, nous avions autre chose à faire que déménager. On nous a dit d'envoyer un mail de réclamation pour faire part de nos problèmes au responsable. En retour, nous avons reçu un courrier, nous expliquant que tout avait été mis en oeuvre pour nous satisfaire mais comme nous avons refusé de changer de chambre, il ne pouvait pas faire de geste commercial... Nous sommes très déçues de cet hôtel et nous ne le recommandons absolument pas.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez avoir une baignoire plutôt qu'une douche, il faut l'indiquer lors de la ré...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Appart'City Bordeaux Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Bordeaux Centre

Adresse: 36 Boulevard Du General Larminat, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°107 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Bordeaux Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, CityZen, Fastbooking, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Bordeaux Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart`City Bordeaux Centre Hotel Bordeaux
Appart'city Centre Bordeaux
Hotel Appart'city Bordeaux Centre
Appart City Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Bordeaux Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.