“Passez votre route !” 1 5 étoiles
Avis sur Appart'City Bordeaux Centre

Appart'City Bordeaux Centre a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Bordeaux Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   36 Boulevard Du General Larminat, 33000 Bordeaux, France   |
Classé n°96 sur 174 hôtels à Bordeaux
Grenoble, France
“Passez votre route !”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Certes cet hôtel n'est pas cher, mais alors quelle honte ! Nous avions une petite chambre avec pour lit une sorte de canapé lit déplié, inconfortable à souhait, qui grinçait à chaque mouvement ce qui nous réveillais. L'hygiène était vraiment très limite. Seul point positif le personnel qui était sympathique.

Moralité, fuyez !!!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

c'est la deuxiéme fois que je vienne dans votre hotel, je trouve que la literie pose problème, je viens en couple avec mon Mari est on n'as toujours un lit qui n'est pas stable qui bouge est se sépare en deux à tout mouvement. c'est pénible pour dormir. en 4 jours passer à l'hotel je n'ai eu droit à aucun changement de serviette, ni de draps. franchement..... pas contente du tout !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Le personnel est accueillant. Mais... Les chambres ont des murs avec des traces noire, les salles de bain sont légèrement "nettoyée" traces de crasse restant sur les joints du sol, moisissures sur les joints imperméables. De dehors le bâtiment est coloré et à l'air sympa mais... quand les fenêtres sont teintés (bleu, vers, rose, jaune) ça devient moins sympa car la luminosité est idem. De plus, tt le linge de maison est lavé avec un truc au vinaigre si bien qu'on a l'impression qu'ils ont vaporisé un truc. Sinon des cheveux un peux partout.
Bref à ne pas faire sur des longs séjours.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

J'ai passé 4 très mauvaises nuits dans cet appart hôtel. Difficile d'appeler lit un convertible avec un matelas et un sommier aussi horrible. L'agencement dans la chambre n'est d'ailleurs pas adapté à la position lit du canapé : pas de lampe ni table de chevet, télé mal orientée, si on ouvre 1 valise, plus personne ne peut passer. Mais j'ai eu de la chance (!) car il ne s'est pas cassé ou la chambre ne sentait pas les canalisations, expérience malheureuse d'autres clients pendant que j'y étais.
Certes il n'est pas très cher mais pour aussi mal dormir c'est déjà trop !
Et l'aberration ce sont les extras qui ne devraient pas l'être : le wifi est payant (2€/jr), demander de pouvoir quitter sa chambre après 11h ou venir avant 15h vous coutera 20€, demander à choisir l'emplacement de sa chambre, même s'il y a de la place et 11€ en plus !....
Et le petit déjeuner devient même une escroquerie : 9€50 pour n'avoir que peu de choix et que des produits sous vide (de la salade de fruit qui fermente dans son emballage, fromage bon marché sous son petit film plastique...) seules les mini viennoiseries sont fraiches mais surement pour que les clients n'en abusent pas, seuls 6 exemplaires sont disposés dans la corbeille toutes les 15 minutes.
Le personnel qui doit affronter le mécontentement des clients n'est pas toujours aimable et n'a pas toujours les consignes appropriées de la direction.
J'ai dormi et mangé des petits déjeuner (moins chers ou tout bio au même prix) dans 8 hôtels ou auberges de jeunesses en Suède au cours du moins de juin, et pourtant je n'ai passé d'aussi mauvaises nuits et avoir mal au dos en me levant et aussi mal mangé pour commencer la journée.

Astuce pour la chambre : Ne pas demander un bon emplacement car celui-ci vous sera surfacturé !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

chambre propre et spacieuse idéale pour les voyage d'affaire. correspondait très bien pour un voyage de 5 nuits. Serait un peu plus réticente à partir en couple car pas très romantique style et décoration plutôt classique. Peut être un peu petit pour partir en famille. Mais le coin cuisine est bien et complet il y a même un petit lave vaisselle par contre le nettoyage du coin cuisine doit être fait par le client avant son départ. la poubelle de la cuisine doit aussi être descendue par le client le dernier jour.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

De petits appartements idéals pour se poser dans une grande ville française. Bien aménagé et bien meublé ! La boulangerie à deux pas, la ligne de tram à proximité et à 20min à pied du cœur de la ville ! Tout est réunit pour passer un excellent séjour !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
St-Tite , Québec,canada
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons paye un extra pour avoir notre chambre plus tôt .
Nous voulions nous reposer , nous arrivions d' un vol de nuit de Montréal.
(Nous aurions pu laisser nos bagages dans l'auto et visiter! )
Mais il faisait très et trop chaud car l'air climatise ne fonctionnait pas .
On est donc partis visiter la ville et à notre retour ça ne fonctionnait pas encore.
Finalement on a passe la nuit avec des fans !!!
Nous aurions apprécié qu'ils nous remboursent le surplus paye
Pour cette raison je ne le recommande pas

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Appart'City Bordeaux Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Appart'City Bordeaux Centre

Adresse : 36 Boulevard Du General Larminat, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°96 sur 174 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Bordeaux Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, TripOnline SA, Expedia, CityZen, Hotels.com, Fastbooking, HRS, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Bordeaux Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart`City Bordeaux Centre Hotel Bordeaux
Appart'city Centre Bordeaux
Hotel Appart'city Bordeaux Centre
Appart City Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Bordeaux Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.