“Pas conforme à ce qu'on attendait” 2 5 étoiles
Avis sur Appart'City Bordeaux Centre

Appart'City Bordeaux Centre a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Bordeaux Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   36 Boulevard Du General Larminat, 33000 Bordeaux, France   |
N° 109 sur 175 hôtels à Bordeaux
Poitiers, France
“Pas conforme à ce qu'on attendait”
2 5 étoiles Avis publié: aujourd'hui NOUVEAU

La chambre était beaucoup plus petite que ce à quoi on s'attendait. Par exemple avec un bureau au pied du lit devant lequel on ne peut même pas mettre une chaise donc on se demande à quoi sert ce bureau. Nous avions une magnifique vue sur le cimetière. La déco n'est pas moderne enfin chacun ses goûts mais je pense qu'il vaut mieux ne pas mettre de tableaux mer qui ne sont pas au goût de tout le monde et restez sobre. La douche .. je fais 1m67 et je ne pouvais pas lever les bras car le plafond est trop bas, alors imaginez comment se sentirai une personne d'1m95. Il n'y a même pas de table de chevet ni d'interrupteur à côté du lit. Le petit dèj est de 8h à 10h, nous sommes arrivé vers 9h15 et certains aliment n'étaient plus qu'en petites quantités et le pain n'était pas frais. L'accueil n'est pas mauvais mais pas exceptionnel non plus. La literie est pas mal.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Thionville, France
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Excepté le personnel accueillant, ce qui sauve les meubles, nous avons trouvé l'endroit assez moyen.

Nous sommes arrivés au moment où des mouvements s'effectuaient dans l'hôtel (déménagement de meubles) ce qui fait que nous partagions l'ascenseur avec les déménageurs et avions plus le sentiment de déranger qu'autre chose.

En parlant de l'ascenseur, vous y trouverez une touche de pseudo-modernité: les boutons sont tactiles, pourquoi pas, mais c'est parfois la galère pour appeler l'ascenseur ou pour choisir l'étage. Les portes se referment aussi vite qu'une lame de guillotine, attention au timing pour en sortir avec une poussette.

Les chambres sont bien aménagées, vous y trouverez ce qu'il faut, mais les oreillers peu confortables.
De plus, la clim ne fonctionnait pas, ce qui n'aider pas pour fermer l'oeil la nuit.

Pour le positif, le tram est situé à 5 min de l'hôtel à pied ce qui rend le centre-ville très accessible.

Pour conclure, cet hôtel peut être réservé si vous choisissez un séjour court. Je serais plus perplexe pour un séjour long.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Accueil sympathique . Nous avions loué 2 studios communiquants pour une nuit. État de la chambre correct mais mobilier vetuste qui ne donne pas l impression d' une chambre nickel. De plus, nous étions côté boulevard et c était très bruyant (sirène de pompiers, voiture..). Le petit déjeuner est cher ( 9.60 euros) pain frais mais viennoiserie rassis. Parking au sous sol payant ( pour une voiture de moins de 1.80 ). Point positif : le tramway près de l hôtel qui permet de rejoindre le centre ville. Personne , je n y retournerais pas

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Accès rapide à l'hypercentre grâce à la proximité du tramway. Parking assez onéreux,emplacements étroits. Nous avons eu la chance de ne dormir que deux nuits dans les clic-clac. Toute la literie de l’hôtel à été changé. Bonne nuits garanties.

Astuce pour la chambre : chambre du 8ème étage coté rue pour la vue. (le cimetière n'est pas dérangeant) Petit bémol pour...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

5 couverts de disponible dans un appartement prévu pour 6
Pièce principale avec canapé/lit gigogne aussi inconfortable en canapé qu'en lit
Très fort bruit de ventilation
Wifi ne fonctionne pas
Excentré alors que décrit en centre ville

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Endroit très moyen. Les lits sont des clic-clac. Ça sentait fortement la cigarette. Les chambres côté rue ont vue sur le cimetière de Bordeaux (Il faut aimer...).
Il n'y a rien aux alentours à pied.
point positif tout de même : très peu cher, facile pour se garer, petit déjeuner correct.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
PAU
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Accueil pas mal. La kitchenette est fonctionnelle, le lit ressemble plus à un clic clac et grince, pas sûre que les draps aient été changés. La table à un pied central est déglinguée il faut la tenir pour manger, éviter de toucher la télé qui menace de basculer en avant et très peu de place pour circuler autour du lit, donc peu largement mieux faire... a 60 euros la nuit pour une personne plus 9 euros des garage... a oui j'oubliais le lavabo bouché.....

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo

Vous connaissez Appart'City Bordeaux Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Bordeaux Centre

Adresse: 36 Boulevard Du General Larminat, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 109 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Bordeaux Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Expedia, Hotels.com, CityZen, TripOnline SA, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Bordeaux Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart`City Bordeaux Centre Hotel Bordeaux
Appart'city Centre Bordeaux
Hotel Appart'city Bordeaux Centre
Appart City Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Bordeaux Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.