“sejour tres agreable” 4 5 étoiles

Classé n°48 sur 174 hôtels à Bordeaux
Vannes, France
“sejour tres agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

L'hôtel correspondait tout à fait à ce que l'on recherchait. De plus nous n'étions qu'une nuit à Bordeaux et si nous devons y revenir nous reviendrions dans cet hôtel, même pour un séjour de plusieurs jours.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

345 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le Mee-sur-seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

J'ai plusieurs fois séjourné au sein de cet établissement et ne suis jamais déçu. L'accueil reste excellent, la propreté est de mise. L'hôtel est très bien situé, proche de nombreuses commodités, lieu de restauration, centre ville et accès routiers. L'endroit est très calme. Petit bémol surtout demander une chambre non fumeur sinon odeur de tabac froid

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Onzain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Propreté niquel. Le seul hic c'est qu'il n'y a pas de salle de bain. Juste une douche transparente plein milieu de la chambre. Proche de centre ville de Bordeaux accessible a pied ou tramway juste a côté. Coin calme loin du bruit.

• Séjour du novembre 2013
Chauvineau C, Directeur général de Ibis Budget Bordeaux Centre Bastide, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Je vous remercie pour vos commentaires,
et à bientôt sur Bordeaux,
profitez de nos promotions sur notre site internet !
cordialement
POITIERS
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Hôtel propre et silencieux ! Bien placé par rapport au centre ville de Bordeaux possibilité de prendre le tramway grâce à un arrêt proche de l'hôtel. Parking gratuit à disposition. Le ++ un petit-déjeuner complet et à volonté !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chauvineau C, Directeur général de Ibis Budget Bordeaux Centre Bastide, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
je suis ravie de voir que le nouveau petit déjeuner IBIS budget vous plait !
Pour seulement 5.95€ par personne, vous disposez d'un buffet à volonté de produits de qualité :
boissons chaudes issues du commerce équitable Max Havellar (café, thé, chocolat)
des céréales Kelloxs, Nutella, confiture Andros, Miel, yaourts Danone nature / Yaourts Danone aux fruits, compote, choix de fromages, beurre doux et salé, Jus d'orange et jus de pomme, ...etc
et des croissants frais cuits le matin, des bonnes baguettes de pain à la francaise et un choix de pains spéciaux choisis par notre boulanger !

Venez vite découvrir ce nouveau petit déjeuner lors de votre prochain séjour à l'IBIS Budget Bordeaux Centre Bastide !
Bien cordialemenr
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Après avoir encensé ce petit hotel en 2012, nous y sommes retournés en 2013. Comme le signale les précédents avis une forte odeur d'égouts dans les chambres mais dans notre cas masqués par un produit bon marché. La chambre est irrespirable, j'ai du mettre mon fils dans la chambre de mon épouse pour dormir (nous en avions réservé deux). Après quelques A/R dans d'autres chambres irrespirables elles aussi on me propose une chambre fumeur. Au moins je saurais d’où vient l'odeur!!! Pas de change panne de clim dans celle ci et 33° encore dehors. Bref j'ai abandonné et terminé dans l'IBIS à proximité. Le lendemain matin la gérante m'assure qu'elle me remboursera ma nuit car elle est au courant des problèmes de clim. Tout cela pour m'amadouer sur place et ne jamais tenir ses engagements (là aussi comme certains avis précédents). Ne faites pas l'erreur (comme nous) de vouloir économiser quelques €, aller directement à l'IBIS "normal" à proximité.

Astuce pour la chambre : Pour les petits déjeuner vous pouvez vous rendre dans le self juste à coté. Clin d’œil au patron trè...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Budget Bordeaux Centre Bastide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Bordeaux Centre Bastide

Adresse : 26 Allée Serr, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > La Bastide
Classé n°48 sur 174 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Bordeaux Centre Bastide 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Tingo, Priceline, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Travelocity et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Bordeaux Centre Bastide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Bordeaux Centre Bastide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.