“Très correct et gérante très commerciale” 5 5 étoiles

Ibis Budget Bordeaux Centre Bastide
2.0 sur 5 Hôtel   |   26 Allée Serr, 33000 Bordeaux, France (La Bastide)   |
Classé n°52 sur 175 hôtels à Bordeaux
Agen
“Très correct et gérante très commerciale”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Très propre et très correct pour le prix.
La gérante a accepter une annulation de chambre de dernière minute ce qui a leur a fait perdre une nuitée.
Déjeuner à volonté avec le minimum vital.
Très bien

364 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Annemasse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avons trouvé la chambre quelconque, basic, troue dans le mur, chambre très bruyante puisque donnant sur l'exterieur. Nous n'avons pas eu vraiment de contact avec le personnel. Distance éloignée de la gare, à préciser sur le site

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chauvineau C, Directeur général de Ibis Budget Bordeaux Centre Bastide, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Bordeaux Centre Bastide.

Nous sommes désolés que vous n'ayiez pas apprécié la localisation de l'hôtel par rapport à la gare. Le Bus N° 10 est direct entre la gare et l'hôtel , pour environ 10 minutes de trajet.
Sinon, le tramway permet également de rejoindre notre hôtel depuis la gare, en changeant à l'arret Porte de Bourgogne, pour environ 15 minutes de trajet.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à une prochaine occasion,
Bien cordialement,
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

J'ai été très agréablement surpris par l'accueil. Je suis arrivé après minuit et j'ai été accueilli très chaleureusement par le réceptionniste qui m'a mis à l'aise par sa gentillesse et par ses explications claires. Le chauffage ne marchait pas mais il m'a gentiment proposé de m'apporter un chauffage d'appoint dans ma chambre. Il fonctionnait très bien malgré son apparence ( 2 roues au lieu de 4!). J'ai très bien dormi et quand je me suis levé à 6h pour prendre le petit-déjeuner, le même réceptionniste m'a (encore) très bien accueilli malgré ma demi-heure d'avance par rapport à l'horaire de commencement du petit-déjeuner et j'ai très bien mangé (croissants chauds avec du très bon café) tout en lisant le journal. Je reviendrai sans hésiter!

Limoges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Hôtel très bien situé (proche centre, arrêts de tram), parking couvert pas cher (mais ça aurait été mieux si il était gratuit !). La literie est confortable et la chambre est propre (bons points, donc).
Mais la nuit où nous sommes arrivés, il y avait des problèmes techniques avec la climatisation (et donc aussi le chauffage). Nous avons voulu changer de chambre, mais apparemment le problème était dans tout l'hôtel. On nous a donc donné un chauffage d'appoint mais comme il était plus de 23h, on a eu un le dernier qui restait: un chauffage affreux ! Il lui manquait deux roues (très facile à transporter toute seule jusqu'à la chambre, donc), et n'a pas arrêté de faire du bruit durant la nuit, ce qui nous a empêché de dormir. Pas d'excuses du personnel pour l'histoire du chauffage ...

Mis à part cet incident de climatisation, l'hôtel est sympa et a un bon rapport qualité/prix, à condition que l'on obtienne les services qu'on paie (chauffage).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

L'hôtel correspondait tout à fait à ce que l'on recherchait. De plus nous n'étions qu'une nuit à Bordeaux et si nous devons y revenir nous reviendrions dans cet hôtel, même pour un séjour de plusieurs jours.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Le Mee-sur-seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

J'ai plusieurs fois séjourné au sein de cet établissement et ne suis jamais déçu. L'accueil reste excellent, la propreté est de mise. L'hôtel est très bien situé, proche de nombreuses commodités, lieu de restauration, centre ville et accès routiers. L'endroit est très calme. Petit bémol surtout demander une chambre non fumeur sinon odeur de tabac froid

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Budget Bordeaux Centre Bastide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Bordeaux Centre Bastide

Adresse : 26 Allée Serr, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > La Bastide
Classé n°52 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Bordeaux Centre Bastide 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HotelsClick, ACCOR, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Bordeaux Centre Bastide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Bordeaux Centre Bastide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.