“Bien mais bruyant” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   26 Allée Serr, 33000 Bordeaux, France   |
N° 67 sur 175 hôtels à Bordeaux

Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Accueil surprenant. Je n'ai jamais vu un réceptionniste accueillir des clients avec de la musique style "skyrock". Malgré qu'il y ai des chambres fumeurs ce n'est pas pour autant que tout l'étage doit avoir une odeur de tabac froid. Faudrait investir dans des diffuseurs d'odeur.
Trouver des cheveux dans la douche, la housse de couette mis en l'envers, des tâches d'urine sur le mur des toilettes, un wc qui ressemble à ceux qu'on peut retrouver sur un chantier, serviette de bain avec des tâches bleu et après on vous met une sorte d'étiquette posée sur le lit (qui elle aussi était sale), ou il est indiqué le prénom de la personne qui a fait le ménage. À sa place je ne serai pas fier ...! (Marie-Luce)
Bref, ce n'est pas digne d'un hôtel 3 étoiles ! Comparez vos prix avec les autres hôtels de Bordeaux et et revoyez vos services qui sont excessifs par rapport à la qualité que vous proposez !

• Séjour du janvier 2014
Chauvineau C, Directeur général de Ibis Budget Bordeaux Centre Bastide, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Bordeaux Centre Bastide.

Nous sommes désolés que des problèmes de propreté aient pu altérer votre séjour, nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Nous comprenons votre ressentiment, c’est pour cela que des mesures adaptées seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au niveau de votre exigence client, ceci s’inscrivant dans le cadre de notre Démarche de Satisfaction Client.

Bien cordialement
Agen
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Très propre et très correct pour le prix.
La gérante a accepter une annulation de chambre de dernière minute ce qui a leur a fait perdre une nuitée.
Déjeuner à volonté avec le minimum vital.
Très bien

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Annemasse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avons trouvé la chambre quelconque, basic, troue dans le mur, chambre très bruyante puisque donnant sur l'exterieur. Nous n'avons pas eu vraiment de contact avec le personnel. Distance éloignée de la gare, à préciser sur le site

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous sommes désolés que vous n'ayiez pas apprécié la localisation de l'hôtel par rapport à la gare. Le Bus N° 10 est direct entre la gare et l'hôtel , pour environ 10 minutes de trajet.
Sinon, le tramway permet également de rejoindre notre hôtel depuis la gare, en changeant à l'arret Porte de Bourgogne, pour environ 15 minutes de trajet.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à une prochaine occasion,
Bien cordialement,
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

J'ai été très agréablement surpris par l'accueil. Je suis arrivé après minuit et j'ai été accueilli très chaleureusement par le réceptionniste qui m'a mis à l'aise par sa gentillesse et par ses explications claires. Le chauffage ne marchait pas mais il m'a gentiment proposé de m'apporter un chauffage d'appoint dans ma chambre. Il fonctionnait très bien malgré son apparence ( 2 roues au lieu de 4!). J'ai très bien dormi et quand je me suis levé à 6h pour prendre le petit-déjeuner, le même réceptionniste m'a (encore) très bien accueilli malgré ma demi-heure d'avance par rapport à l'horaire de commencement du petit-déjeuner et j'ai très bien mangé (croissants chauds avec du très bon café) tout en lisant le journal. Je reviendrai sans hésiter!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Villeneuve-sur-Lot, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Hôtel très bien situé (proche centre, arrêts de tram), parking couvert pas cher (mais ça aurait été mieux si il était gratuit !). La literie est confortable et la chambre est propre (bons points, donc).
Mais la nuit où nous sommes arrivés, il y avait des problèmes techniques avec la climatisation (et donc aussi le chauffage). Nous avons voulu changer de chambre, mais apparemment le problème était dans tout l'hôtel. On nous a donc donné un chauffage d'appoint mais comme il était plus de 23h, on a eu un le dernier qui restait: un chauffage affreux ! Il lui manquait deux roues (très facile à transporter toute seule jusqu'à la chambre, donc), et n'a pas arrêté de faire du bruit durant la nuit, ce qui nous a empêché de dormir. Pas d'excuses du personnel pour l'histoire du chauffage ...

Mis à part cet incident de climatisation, l'hôtel est sympa et a un bon rapport qualité/prix, à condition que l'on obtienne les services qu'on paie (chauffage).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

L'hôtel correspondait tout à fait à ce que l'on recherchait. De plus nous n'étions qu'une nuit à Bordeaux et si nous devons y revenir nous reviendrions dans cet hôtel, même pour un séjour de plusieurs jours.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Budget Bordeaux Centre Bastide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Bordeaux Centre Bastide

Adresse: 26 Allée Serr, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N° 67 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Bordeaux Centre Bastide 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Bordeaux Centre Bastide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Bordeaux Centre Bastide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.