“quartier calme mais pas éloigné” 5 5 étoiles

1.0 sur 5 Hôtel   |   26 Allée Serr, 33000 Bordeaux, France   |
Classé n°58 sur 175 hôtels à Bordeaux

Chaumont/France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Comme souvent on ne choisit pas un hôtel ibis, formule 1 ou première classe par hasard sinon je descend au premier 5 etoiles du coin à 625 euros la nuit et pour ce prix les pantoufles et le peignoir est offert ;) ;) ;) pour ma part ce n'est pas la première fois que je choisi ibis et tout cela me conviens pour 43 €, alors oui certains dirons c'est petit, le wifi mar he pas, toujours à ce plaindre...bref hôtel tre correct proche du centre ville que l'on peut à pied atteindre facilement en franchissant la garonne par l'un des ponts les plus connu de bordeaux.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

L'hôtel est plutôt bien situé, pas trop loin du centre ville. La chambre était propre mais très petite avec le strict minimum. Le petit déjeuner était correct, sans plus. Le Wifi gratuit etait inutilisable. Bref, trop cher pour si peu...

• Séjour du août 2014
Luçon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons été fort satisfaits de cette chambre budget, plus grande que prévue, propre et calme, avec les WC séparés de la Salle de Bains. L'hôtel est par ailleurs très bien situé, avec une station de location de vélos juste à côté !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Budget Bordeaux Centre Bastide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Bordeaux Centre Bastide

Adresse: 26 Allée Serr, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Classé n°58 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Bordeaux Centre Bastide 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Bordeaux Centre Bastide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Bordeaux Centre Bastide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.