“A deux pas du centre ville!” 4 5 étoiles

Ibis Budget Bordeaux Centre Bastide
2.0 sur 5 Hôtel   |   26 Allée Serr, 33000 Bordeaux, France (La Bastide)   |
Classé n°55 sur 174 hôtels à Bordeaux
Le monde
“A deux pas du centre ville!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2009

Lors d'une courte visite à Bordeaux nous avons séjourné à l'Etap Hôtel Bastide. L'hôtel est situé à moins de 20 minutes à pied de la Place de la Bourse et à 5 minutes du Pont de Pierre. C'est une situation idéales car en plus de la courte distance par rapport au centre ville le parking est facile et gratuit autour de l'hôtel... ce qui 'est pas forcemment l cas en ville!
Concernant la chambre, il n'y a rien à redire. Propre et bien agencé. LE seul problème fut la climatisation qui s'est arrétée en pleine nuit, mais pour moins de 50e la chambre double je ne vais pas me plaindre.
A recommander pour ceux qui veulent visiter Bordeaux et se faire plaisir en ville sans exploser leur budget dans une nuit d'hôtel!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2009

Nous avons visité la ville de Bordeaux le 11 et 12 juillet.
Nous avons hésitez entre un Formule1, un Etap Hotel et un Ibis, après réflexion, nous avons préféré choisir un Etap Hotel car les chambres sont mieux aménagées qu'un Formule1 en gardant un prix très raisonnable.

J'ai été surpris par la qualité des petits déjeuners. On a un très grand choix et on peut se servir à volonté.

Le personnel est très accueillant. Ils nous ont bien aidés sur les visites à faire sur Bordeaux et aux alentours.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Bordeaux Centre Bastide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Bordeaux Centre Bastide

Adresse : 26 Allée Serr, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > La Bastide
Classé n°55 sur 174 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Bordeaux Centre Bastide 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Bordeaux Centre Bastide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Bordeaux Centre Bastide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.