“Très bon plan !” 4 5 étoiles

Classé n°57 sur 175 hôtels à Bordeaux
nantes
“Très bon plan !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Pour mon petit détour sur Bordeaux avant de descendre au Pays Basque, j'avais sélectionné cet hôtel en fonction des très bons échos de Trip Advisor.

Et effectivement, cet hôtel a beaucoup d'avantages !
Tout d'abord sa situation géographique : à proximité du pont de pierre, du tramway et du centre ville (de l'autre côté de la rive, comptez 10 min à pied).
La Bastide est un quartier très bien réhabilité avec de nombreux commerces (cafeteria, carrefour city, Cinéma Mégarama), une très belle église, un jardin botanique, entre autres... Pas de trop grandes difficultés pour se garer, on tourner une dizaine de minutes et on délaisse la voiture pour le tram.

Pour le reste, très bon accueil, petite chambre mais très fonctionnel avec un cabinet de douche très bien isolé. Rapport qualité prix excellent avec une chambre à 33 euros au lieu de 59 euros.

Je conseille à tout les gens qui doivent s'arreter 1 ou 2 nuits sur Bordeaux !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

Hotel très propre, climatisé (il faisait très chaud lors de notre passage)- Pas bruyant, se situe à l'écart des grandes zones de circulation. Petit supermarché et snack juste à côté de l'hôtel. accès au parking souterrain pour 5 euros la nuit si vous ne trouvez pas de place dans le quartier. stationnement gratuit dans les rues autour du l'hotel.
L'accueil a été parfait. La directrice et le personnel sont à l'écoute du client. rien à dire.
Pour le côté touristique, le centre ville se situe à 20 mn à pied du centre ville après avoir traversé le pont.
Je retiens cette adresse et la recommande sans souci.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

Excellent point de chute pour dormir 1 ou 2 nuits.
Construction récente.
Petit déjeuner complet.
Service sympathique.
Parking gratuit dans les rues alentours.
Le quartier en cours de rénovation n'est pas désagréable.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Mes deux amies et moi cherchions un hôtel pour se rendre au carnaval de Bordeaux. Etant étudiantes on voulait une chambre à petit budget et pas trop loin de la ville. J'avais entendu beaucoup de critiques sur la propreté des chambres des Etap hôtels mais comme c'était bon marché (36€ la nuit pour 3personnes). On a été agréablement surprise! Nous qui avions l'habitude de séjourner dans des hôtels 4**** celui là était très bien!
Les + : accueil, pas de bruit, propreté de la chambre, commerces à proxilité (Carrefour market en bas du bâtiment, centre de beauté...), tram à 10mins, pas de traffic de voiture, place pour se garer, petit prix
Les - : Pas d'indication pour trouver la rue où se trouve l'hôtel, éloignement de la ville (l'hôtel se situe sur l'autre rive), vue de la chambre, environnement de l'hôtel (zone vide peu attractive) & le fait que la porte de la douche soit transparente!
Pour conclure je dirais que les points négatifs sont vraiment mineurs comparés aux points positifs.
J'y retournerais avec plaisir :)

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Le monde
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2009

Lors d'une courte visite à Bordeaux nous avons séjourné à l'Etap Hôtel Bastide. L'hôtel est situé à moins de 20 minutes à pied de la Place de la Bourse et à 5 minutes du Pont de Pierre. C'est une situation idéales car en plus de la courte distance par rapport au centre ville le parking est facile et gratuit autour de l'hôtel... ce qui 'est pas forcemment l cas en ville!
Concernant la chambre, il n'y a rien à redire. Propre et bien agencé. LE seul problème fut la climatisation qui s'est arrétée en pleine nuit, mais pour moins de 50e la chambre double je ne vais pas me plaindre.
A recommander pour ceux qui veulent visiter Bordeaux et se faire plaisir en ville sans exploser leur budget dans une nuit d'hôtel!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2009

Nous avons visité la ville de Bordeaux le 11 et 12 juillet.
Nous avons hésitez entre un Formule1, un Etap Hotel et un Ibis, après réflexion, nous avons préféré choisir un Etap Hotel car les chambres sont mieux aménagées qu'un Formule1 en gardant un prix très raisonnable.

J'ai été surpris par la qualité des petits déjeuners. On a un très grand choix et on peut se servir à volonté.

Le personnel est très accueillant. Ils nous ont bien aidés sur les visites à faire sur Bordeaux et aux alentours.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Bordeaux Centre Bastide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Bordeaux Centre Bastide

Adresse: 26 Allée Serr, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Classé n°57 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Bordeaux Centre Bastide 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Bordeaux Centre Bastide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Bordeaux Centre Bastide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.