“Superbe contexte et super accueil !” 5 5 étoiles

Seekoo Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   54 Quai de Bacalan, 33300 Bordeaux, France   |
Classé n°30 sur 175 hôtels à Bordeaux
Vauvert, France
“Superbe contexte et super accueil !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Bien situé ( tram à proximité ) . cet hotel est un bel exemple d'architecture contemporaine ! Les chambres, sont belles, spacieuse, propres et lumineuse ! Une de mes meilleures expériences de séjour hôtelier ! Le bar est tres agréable et le service est très appréciable.
le déjeuner et copieux et les quais sont juste en face.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Etant sur Bordeaux pour affaires depuis 5 mois, je teste un peu tous les hôtels dans la région. Celui-ci m'a attiré par son originalité et j'avais prévu d'y séjourner 3 nuits, 1 seule m'a suffit amplement.
Le personnel est accueillant, souriant et à l'écoute. La chambre est très originale en effet. Par contre, les finitions ne sont pas à la hauteur d'un véritable 4 étoiles : douche, porte qui ferme mal et le pire reste l'isolation phonique !
Nous étions au plus 4 clients dans tout l'hotel et bien entendu, c'est plus agréable d'avoir des voisins de chambres ! L'isolation entre les chambres est très loin d'être à la hauteur !
Sans parler de l'isolation des fenêtres. L'hotel se trouve à côté d'une artère assez fréquentée, sans compter le passage du Tram. Et bien entendu, tout cela reste audible dans la chambre. J'ai été obligé d'utiliser mes boules quiès !
Je ne parle pas du spot de lumière qui éclaire une fenêtre sur deux de l'hotel. Malheureusement ce spot éclaire aussi la chambre et le rideau ne suffit à cacher cette source de lumière !
Malgré ma reclamation de changer de chambre vers minuit auprès du réceptionniste, je n'ai pas réussi à trouver le calme recherché. Le réceptionniste m'a fait visité d'autres chambres et toutes sont pareils et mal insonorisées.
Le petit déjeuner à 20€ se veut bio mais n'en a rien du tout. Les produits présentés sont trop basiques et peu goutu !

Au final, bruit + lumière + prix abusif = triple dommage

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

J'ai passé une nuit au Seeko'o du 27 au 28 mars 2011, mon avis est partagé mais une chose est sure il ne mérite pas ses 4 étoiles mais plutot 3.

Les points négatifs :
-Les elements de salle de bain et autres ne sont pas vissés droits et le support papier toilette étaient carrement cassé, pour un 4* c'est quand meme limite !
-Les rideaux n'allaient pas jusqu'au bout du rail et donc bcp de jour mais le GROS probleme c'est que pour faire jolie la nuit de l'exterieur il sont installés des lumieres LED a chaques fenetres et donc la chambre est éclairé meme la nuit !
-Un des plus grands ponts de Bordeaux se construit actuellement à 500metres de l'hotel et donc travaux extremement bruyants qui commencent a 7h30 du matin avec des chambres ou l'isolation exterieurs est tres mauvaises (meme sans les travaux le tramway est tres present fenetres fermées !). Pour 200€ la nuit cela fait un peu bcp !!
-Et puis des details PAS de standing 4* : bouilloire, thé, café, absents de la chambre, juste quelques bonbons et une rose sous laquelle est inscrite qu'elle sera facturée 10€ si emportée!

Les points positifs :

-Baignoire gigantesque et salle de bain très cosy (bien que aucun element a emporter car les savons et shampoing sont en grande bouteille fixe)
-design général
-petit dejeuner copieux (en meme temps pour 20€/pers !)

Bref je trouve le prix injustifié pour le standing et le nombre d'étoiles trop élevé !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Meme si un peu excentré, il est d'acces facile grace au tramway.
Accueil sympathique. Design qui change des autres hotels de Bordeaux

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

Nous ne le conseillons pas a une clientèle exigeante...
Très très déçu surtout le petit déjeuner ou l on mange sur des tables basses et l on pressent ses oranges soit-même ....
A se demander si cela n'est pas la direction qui donne un avis favorable a ce titanic...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Nous venions pour le design,nous avons été ravis par la suite,son confort et son charme.
Accueil sobre discret mais efficace et charmant.Un bémol,une aide aux port des bagages devrait être systématique.(la suite est accessible par un escalier au-delà de l'arrêt de l'ascenseur.)
Wifi parfaite.
Room service,délicieux ,copieux et de prix très correct.
Excentré ?oui mais face aux quais et c'est tellement plaisant de laisser sa voiture au garage et de partir en tram..la vue pas encore au top, un pari pour l'avenir. Mais la terrasse est un plaisir à déguster sans modération.
Un séjour parfait .

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Ivry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

J'ai passé 2 nuits à l'hotel.
L'hotel et les chambres ont un look sans pareil, qui vaut le coup d'oeil.
Je n'y resterai pas une semaine non plus, d'autant que cela n'est pas donné.
Petit dej. hgors de prix !!
C'est tt neuf et bien propre.
Les chambres sont trés confortables, au look improbable, voir un peu kitch.
Par contre le service est pratiquement inexistant, surprenant pour un 4 étoiles !!!
Dommage qu'il n'y est pas de restauration, hors le petit dej.
Maintenant pour une nuit ou deux , ce n'est pas bien grave.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Seekoo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seekoo Hotel

Adresse: 54 Quai de Bacalan, 33300 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N°9 des hôtels de luxe à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seekoo Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Agoda, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seekoo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seekoo Bordeaux
Hotel Seeko Bordeaux
Seekoo Hotel Bordeaux
Hotel Seekoo Bordeaux
Bordeaux Seekoo Hotel
Avis Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seekoo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.