“Tres bel hôtel” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Blanquefort, France
“Tres bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Un super sejour en amoureux au mois d'avril dernier dans la suite panoramique. Chambre magnifique, propre, design. Excellent petit déjeuner. Accueil très chaleureux tout préservant la tranquilité et l'intimité des clients. A refaire !

Astuce pour la chambre : Suite panoramique spacieuse, lumineuse, bruits non perçus.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Pau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons voulu nous faire plaisir, 230 € la nuit dans un 4 étoiles, en couple avec un enfant pour un weekend sur bordeaux.
L'emplacement est parfait.
Moyennant 10€ de plus vous aurez droit a un parking privé et fermé (moins d'une vingtaine de places dispo tout de même.).
L'accueil, plutôt correct.
Le hall d'entrée est du plus bel effet !
La chambre, au premier abord, superbe !
Ce qui nous a fortement déplu, c'est la poussière sur les tables et la penderie de la chambre, la trace de pied sur le parquet de la chambre, les tâches blanches sur le carrelage noir de la douche qui, pourtant, est du plus bel effet et surtout... Le temps qu'il nous a fallut pour voir venir de l'eau chaude...
La literie était au top, mais notre nuit a été rythmé par les voitures et fêtards qui rentraient chez eux alchoolisés...Indépendant de la volonté de l'hôtel, dommage.
Rien a dire sur le ptit dej, un poil cher mais bon et copieux.
Bref... J'attends autre chose et j'estime prétendre a autre chose d'un 4 étoiles a 230€ la nuit

Séjour du décembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Un séjour de 3 nuits pour se laisser le temps d apprécier et juger les lieux. verdict: bien placé (tramway au pied de l'immeuble et quais animés des resto et cafés juste devant aussi), deco parfaite et surprenante, accueil chaleureux, chambres énormes, manque qq accessoires de sdb dommage. pdj très correct, prix haut de gamme effectivement. une expérience qui me donne envie de revenir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel récemment.Design avant-gardiste très sympa. L'endroit, aussi, face aux quais de Bordeaux réaménagés en lieux cafés / restaurants / boites ....est également agréable. Hotel top, réception sympa, et chambres très grandes.
Point positif également, il est possible de se garer à l'intérieur de l’hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel il y a peu.
Le design est sympa, le cadre, face aux quais Bordelais est également agréable.
Ma chambre, tout en haut de l'établissement n'avait pas une vue coté quais mais sur la route qui jouxte l’hôtel. L'intérieur est également design avec un miroir au plafond... mais la salle de bain est sous dimensionnée.
L'accueil est un peu glacial mais un point positif il est possible de se garer à l'intérieur de l’hôtel.
Autre point les tarifs ne sont pas spécialement bien placés.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Globalement décu par l'absence de services de base pour ce type d'établissement :
- pas de véritable accueil : personne ne vous accompagne jusqu'à votre chambre, surtout si vous êtes chargé...
- pas d'accessoires de base ou services dans les chambres : possibilité de se faire un thé ou un café dans la chambre, pack beauté (crème pour le corps...)
- absence de double vitrage (bruit)
- vétusté d'un mur (peinture écaillée suite à un dégât des eaux ?)
- le vieux lino du sol aurait pu être avantageusement remplacé par du vrai parquet

En fait, il manque surtout à cet hôtel une véritable âme, une atmosphère, un accueil qui ferait oublier ces désagréments...

En revanche, les gros plus :
- la taille des chambres
- la taille de la baignoire
- la taille du lit
- le petit déjeuner (un peu chérot mais très bien fourni et de qualité)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Juillan
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Il aurait pu trouver sa place à barcelone!..
Niveau design, que ce soit à l'extérieur et à l'intérieur, tout est soigné. Du hall au couloir et les chambres sont sublimes avec leur plafond tendu etc...
Seul le petit déjeuner cher et très moyen nous ont déplu. Ainsi que l'espace détente..

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Seekoo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seekoo Hotel

Adresse: 54 Quai de Bacalan, 33300 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N°11 des hôtels de luxe à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seekoo Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seekoo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seekoo Bordeaux
Hotel Seeko Bordeaux
Seekoo Hotel Bordeaux
Hotel Seekoo Bordeaux
Bordeaux Seekoo Hotel
Avis Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seekoo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.