“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 46 sur 175 hôtels à Bordeaux
Meaux
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Très bon accueil, design excellent, propre, personnel de qualité. Plein de petites attentions très sympathiques (bonbons, parapluies à disposition ...). Super barman.
Seul hic, c'est pourquoi je ne mets pas 5/5 : pas de restaurant, mais ce n'est pas ça qui est gênant en soi. L ´hôtel à des accords avec 2 restaurants à proximité qui vous sont conseillés, surtout n'y allez pas ! Et notamment l'Ice Room, une vraie arnaque.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Les chambres sont super spacieuses et disposent de baignoire XXL ! Literie excellente et meubles design. Le bar est très sympathique et les mojitos inoubliables. Ajoutez à cela un très bon petit déjeuner et un personnel adorable et vous obtenez un hôtel au top !

Astuce pour la chambre : Les chambres "classiques" (au 1er étage par exemple) sont déjà excellentes !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Si vous recherché du dépaysement, de l'originalité, du confort, de la chaleur humaine, ...
tout en étant à proximité immediate d'un cours d'eau, de nouvelles boutiques, bars et resto en vogue, foncer au SEEKOO Hotel.
Cet hotel vaut le détour et la jeune équipe qui s'en occupe aussi.
Une réféernce absolue sur Bordeaux.

Astuce pour la chambre : demander un lit rond, si ils sont disponibles, c'est très original pour les standarts, toutes s...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Week-end romantique parfait avec ma copine.
Très bons service, chambre design sympa et bar sympa.
Bref à refaire.

Pour un séjour différent, je vous le recommande les yeux fermés.
Très bon hôtel à Bordeaux

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Blanquefort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Un super sejour en amoureux au mois d'avril dernier dans la suite panoramique. Chambre magnifique, propre, design. Excellent petit déjeuner. Accueil très chaleureux tout préservant la tranquilité et l'intimité des clients. A refaire !

Astuce pour la chambre : Suite panoramique spacieuse, lumineuse, bruits non perçus.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons voulu nous faire plaisir, 230 € la nuit dans un 4 étoiles, en couple avec un enfant pour un weekend sur bordeaux.
L'emplacement est parfait.
Moyennant 10€ de plus vous aurez droit a un parking privé et fermé (moins d'une vingtaine de places dispo tout de même.).
L'accueil, plutôt correct.
Le hall d'entrée est du plus bel effet !
La chambre, au premier abord, superbe !
Ce qui nous a fortement déplu, c'est la poussière sur les tables et la penderie de la chambre, la trace de pied sur le parquet de la chambre, les tâches blanches sur le carrelage noir de la douche qui, pourtant, est du plus bel effet et surtout... Le temps qu'il nous a fallut pour voir venir de l'eau chaude...
La literie était au top, mais notre nuit a été rythmé par les voitures et fêtards qui rentraient chez eux alchoolisés...Indépendant de la volonté de l'hôtel, dommage.
Rien a dire sur le ptit dej, un poil cher mais bon et copieux.
Bref... J'attends autre chose et j'estime prétendre a autre chose d'un 4 étoiles a 230€ la nuit

Séjour du décembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Un séjour de 3 nuits pour se laisser le temps d apprécier et juger les lieux. verdict: bien placé (tramway au pied de l'immeuble et quais animés des resto et cafés juste devant aussi), deco parfaite et surprenante, accueil chaleureux, chambres énormes, manque qq accessoires de sdb dommage. pdj très correct, prix haut de gamme effectivement. une expérience qui me donne envie de revenir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Seekoo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seekoo Hotel

Adresse: 54 Quai de Bacalan, 33300 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N°14 des hôtels de luxe à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seekoo Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Splendia, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seekoo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seekoo Bordeaux
Hotel Seeko Bordeaux
Hotel Seekoo Bordeaux
Seekoo Hotel Bordeaux
Bordeaux Seekoo Hotel
Avis Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seekoo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.