“Pas mal” 4 5 étoiles

Classé n°25 sur 174 hôtels à Bordeaux
Bordeaux, France
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Chambres magnifiques- idéalement placé pour une balade sur les quais. Cependant il manque une piscine ou un jaccuzi pour pour justifier le prix excessif des chambres. Un hammam qui ne fonctionnait pas le jour de notre arrivée , mais le personnel nous a alors offert les petits déjeuner . Les chambre lit rond sont magnifique.

• Séjour du juillet 2013
Seeko'o Hôtel D, Responsable relations clients de Seekoo Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Client,

nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment dans la chambre Lit Rond pendant votre séjour.

Nous sommes conscients du problème du dysfonctionnement du Hammam et nous mettons tout en œuvre pour que celui-ci soit de nouveau opérationnel.

Sachez que nous prenons très à cœur vos remarques.
Nous espérons vous accueillir de nouveau au Seeko’o Hôtel Design Bordeaux.

N’hésitez pas à me contacter lors de votre prochaine venue afin que je veille personnellement à votre confort.
Bien cordialement,

Responsable relations clients

134 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Un bel hotel à proximité des docks rénovés et de la promenade piétonne en bord de garonne. Il montre bien le dynamisme urbain et architectural de la ville depuis plus de dix ans. Chambres très confortables, petits déjeuners parfaits, un excellent lieu pour profiter de bordeaux, j'y reviendrais en famille pour mieux découvrir la ville;

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

C’est un grand plaisir de lire sur ce site que vous avez apprécié votre séjour au Seeko’o Hôtel Design Bordeaux.

Nous sommes ravis que notre petit déjeuner vous ait plu et espérons avoir l’occasion de vous présenter notre nouvelle carte room service.

Nous espérons vous revoir très bientôt !

Bien cordialement,

Responsable relations clients
Tayac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons adoré cet hôtel et tout particulièrement notre suite junior supérieure 'très design ,grande ,confortable et très calmé .l'accès au hammam est inclu dans le prix de la chambre .Nous avons pu nous garer sans problème dans la rue jouxtant l'hôtel.
Proximité des quais de Garonne pour ballades sympas et tramway à 100 mètres pour un accès direct au centre ville .(rue sainte Catherine ,Grand Théâtre )
Possibilité de garder la chambre jusqu'à 14 heures le week end .
Accueil charmant
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place .

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Hotel top, bien situé (central et connecté directement au tram).
Nous avions la suite panoramique: une vraie experience ! Et le petit dej est vraiment à la hauteur, avec des produits frais. Seul bémol: le parking, qui est un peu serré.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Ma femme et moi avons été bluffés par le design de cet hôtel, qui à lui seul vaut le détour.
Les chambres sont très spacieuses, le personnel accueillant, petit déjeuner complet et produits de qualité et l'emplacement idéal (tram juste à côté et pléthore de restaurants à proximité).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Hendaye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

De sa par situation et son décors design, cet hôtel nous a beaucoup plu. Les chambres sont super joules et très bien équipées. Une bouteille d'eau régionale est offerte dans chaque chambre, c'est très appréciable.
Petit déjeuner complet avec produits locaux.
Le tramway est tout prêt, tout comme les velibs.
Dommage le sauna n'était pas mis en route....quand nous avons voulu y aller.
Chambre très propre et literie très confortable.
Les places de parking sont très étroites.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

De passage a Bordeaux, j'ai passé une nuit au SEEKOO
Tous les avantages d'un boutique Hotel accessible pour un séjour Business
Accueil chaleureux
Prestation digne d'un 4*
Déco originale, qui change de celle des hôtels de chaine
Tram au pied de l'hôtel
Possibilité de pk
Je recommande vivement

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une déco originale. un petit plus pour la suite que j'ai eu la chance de...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Seekoo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Seekoo Hotel

Adresse : 54 Quai de Bacalan, 33300 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N°7 des hôtels de luxe à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seekoo Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Splendia, Booking.com, TripOnline SA, ebookers.fr, EasyToBook, Prestigia, HotelsClick, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Voyages SNCF, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seekoo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seekoo Bordeaux
Hotel Seeko Bordeaux
Seekoo Hotel Bordeaux
Hotel Seekoo Bordeaux
Avis Hotel Bordeaux
Bordeaux Seekoo Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seekoo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.