“Franchement partager” 4 5 étoiles

Classé n°33 sur 176 hôtels à Bordeaux
Pornichet
“Franchement partager”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est pas loin du centre ville , très original , la déco est design mais manque de qualités des meubles est objets , les personnelle aurais pu faire gardien de prison cela leur aurais mieu convenu . . Arriver sur place espace détente casser depuis la veille soit disant !!! Je viens de voir des Avis datant du moi de mai dernier disant qu'il était déjà en panne !! Honteux ! Même pas un geste comercial de leur part surtout que sur le site , ce n'était pas signaler! Ensuite les chambre grande la salle de bain agréable ( petit accessoires très simpa / bougie ,crème pour le corps, et après shampoing) la baignoire très grande il manquais juste un fer a repasser au pris des chambre franchement il ne sont pas complète et pour finir les chambre moquette sale très sale des tâches douteuse en plus c très microbien une moquette !! La sale de bain poil et tâche de ( je ne sais quoi ) un peu partout heureusement que j'emmène toujours de l'eau de javel .... Voilà c t pas mal mais je n'y retournerais plus pour il ne mérite pas c quartes etoile

• Séjour du juillet 2014

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Hotel effectivement très design mais il ne faut pas négliger les détails! Oui il y a effectivement un parking mais les quelques places disponibles sont très exiguës.... À éviter si on a un 4x4! Les finitions de la chambre ne sont pas à la hauteur du prix demandé ... Par exemple le plafond des toilettes n'est pas peint correctement et des petits tas de poussière étaient présents dans la SDB.... En bref , vraiment déçu!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Seeko'o Hôtel D, Responsable relations clients de Seekoo Hotel, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre hôtel.

Nous avons bien pris note de vos remarques sur le petit tas de poussière dans la salle de bain, nous en sommes désolés. L’information a été immédiatement transmise à notre gouvernante.
Nous disposons d’un garage privé de 13 places conformes à la réglementation en vigueur.
Nous espérons tout de même d’avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir dans notre établissement.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Chambres magnifiques- idéalement placé pour une balade sur les quais. Cependant il manque une piscine ou un jaccuzi pour pour justifier le prix excessif des chambres. Un hammam qui ne fonctionnait pas le jour de notre arrivée , mais le personnel nous a alors offert les petits déjeuner . Les chambre lit rond sont magnifique.

• Séjour du juillet 2013
Cher Client,

nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment dans la chambre Lit Rond pendant votre séjour.

Nous sommes conscients du problème du dysfonctionnement du Hammam et nous mettons tout en œuvre pour que celui-ci soit de nouveau opérationnel.

Sachez que nous prenons très à cœur vos remarques.
Nous espérons vous accueillir de nouveau au Seeko’o Hôtel Design Bordeaux.

N’hésitez pas à me contacter lors de votre prochaine venue afin que je veille personnellement à votre confort.
Bien cordialement,

Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Un bel hotel à proximité des docks rénovés et de la promenade piétonne en bord de garonne. Il montre bien le dynamisme urbain et architectural de la ville depuis plus de dix ans. Chambres très confortables, petits déjeuners parfaits, un excellent lieu pour profiter de bordeaux, j'y reviendrais en famille pour mieux découvrir la ville;

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

C’est un grand plaisir de lire sur ce site que vous avez apprécié votre séjour au Seeko’o Hôtel Design Bordeaux.

Nous sommes ravis que notre petit déjeuner vous ait plu et espérons avoir l’occasion de vous présenter notre nouvelle carte room service.

Nous espérons vous revoir très bientôt !

Bien cordialement,

Tayac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons adoré cet hôtel et tout particulièrement notre suite junior supérieure 'très design ,grande ,confortable et très calmé .l'accès au hammam est inclu dans le prix de la chambre .Nous avons pu nous garer sans problème dans la rue jouxtant l'hôtel.
Proximité des quais de Garonne pour ballades sympas et tramway à 100 mètres pour un accès direct au centre ville .(rue sainte Catherine ,Grand Théâtre )
Possibilité de garder la chambre jusqu'à 14 heures le week end .
Accueil charmant
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place .

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Hotel top, bien situé (central et connecté directement au tram).
Nous avions la suite panoramique: une vraie experience ! Et le petit dej est vraiment à la hauteur, avec des produits frais. Seul bémol: le parking, qui est un peu serré.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Ma femme et moi avons été bluffés par le design de cet hôtel, qui à lui seul vaut le détour.
Les chambres sont très spacieuses, le personnel accueillant, petit déjeuner complet et produits de qualité et l'emplacement idéal (tram juste à côté et pléthore de restaurants à proximité).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Seekoo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seekoo Hotel

Adresse : 54 Quai de Bacalan, 33300 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N°8 des hôtels de luxe à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seekoo Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seekoo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seekoo Bordeaux
Hotel Seeko Bordeaux
Seekoo Hotel Bordeaux
Hotel Seekoo Bordeaux
Bordeaux Seekoo Hotel
Avis Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seekoo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.