“modernité” 5 5 étoiles

Classé n°29 sur 174 hôtels à Bordeaux
monthey
“modernité”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un charmant hôtel non loin de la ville parfaitement desservis par le tramway et une promenade le long de la Garonne: 2 nuits dans une chambre moderne et spacieuse avec jolie douche et baignoire. Mais que dire de la suite panoramique qui est splendide que nous avons pris pour 1 nuit , une corbeille de fruit nous attendais, une vue superbe sur la Garonne et le pont Chaban Dalmas.. Le petit déjeuné. très bien. Quand au personnel il est fort sympatique.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Soumensac
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Pour un hotel 4 étoiles, les finitions laissent vraiment à désirer. La façade en corian est effectivement très réussie, la chambre était très agréable, assez spacieuse grâce à la salle de bain non séparée. La toile cirée tendue au plafond est du plus bel effet à notre goût. Le personnel est agréable et souriant. L'emplacement est un peu excentré, mais offre depuis le quai une jolie vue sur le nouveau pont de Bordeaux, ainsi qu'un accès aux restaurants du très réussi quai, qui permet de se balader vers le centre ville, le skate parc (le miroir d'eau, lui, est à 3/4km, à pied, ça fait une belle balade :), mais le tram passe juste devant l’hôtel...
La condensation due à la clim goutte dans le couloir, le champs de la toile cirée tendue se détache, et baille. Le carrelage noir de la baignoire est marqué de tâches blanches dues au calcaire probablement. Les finitions de placo, le meuble ikea dans l'entrée font cheap. La table en verre n'était pas très propre à notre arrivée.
Petit parking fermé, il vaut mieux réserver car il ne nous a pas été possible de nous garer à proximité dans un emplacement correct.
Nous sommes dans l'ensemble content de notre nuit passée au Seekoo. Les détails évoqués ne sont finalement que des détails, mais pour un 4 étoiles, c'est dommage.

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur la rue, et nous n'avons absolument pas été dérangé par la circulation...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

De passage pour une nuit avec mon épouse sur bordeaux, nous avons voulu faire une escapade amoureuse dans cet hôtel de forme et couleur atypique. Des mon arrivée, je suis reçu par un personnel via l'interphone du parking qui me précise sèchement qu'il doit me poser des questions!!! Très étonnant, sachant que nous avons prépayé notre nuit et demandé des options supplémentaires par téléphone a l'avance et que tout était calé!!! Lorsque je me présente, il me fait savoir que le parking est payant (10€) et me pose des questions sur mon véhicule. Bref, passez ce moment peu agréable, nous accédons a notre chambre qui cette dernière est spacieuse, bien équipée et relativement jolie dans son ensemble. Néanmoins, quelques détails sont assez déplaisant compte tenu du prix de la nuitée (220€)!!! En effet, les fenêtres sont verrouillées, impossible de prendre l'air. On peut constater que sur les rebords de ses mêmes fenêtres des mégots de cigarettes, pas top. Une belle baignoire double est présente mais le cordon de douche est en plastique imitation alu, un peu cheap... Dans cette immense chambre, la tv paraît très petite (32 pouces) et en plus mal réglée. Des chaînes comme la TNT impossible a voir, et configurée en anglais!!! C'est au client de paramétrer les appareils a son arrivée???? Dernière petite chose a fuite absolument, le petit déjeuner!!! C'est une vraie escroquerie d'appeler ça un petit déjeuner continental!!! Viennoiseries quasi inexistante (5 minis pains aux chocolats secs, croisants et pain aux raisins, en jus de fruits juste du jus d'orange, et un personnel qui fuit a la moindre question!!! On peut pas faire plus discret et surtout plus cher (18€) par personne!!!! Honteux!!!!!
Je ne reviendrai et conseillerai pas cet établissement.

Séjour du juillet 2014
Saint-Herblain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous décidons avec mon ami de passer un week end sur Bordeaux.Après de nombreuses recherches,nous nous décidons pour cet hotel design.
A notre arrivée,aucune déception.Parking à disposition (payant), un personnel très accueuillant et souriant dans un décors moderne et attrayant.
Notre chambre:spatieuse avec grand lit,salle de bain ouverte sur chambre avec baignoire double,le tout dans une atmosphère moderne et design ou le gris et le rouge sont les couleurs maitresses.
L'hotel offre a ses hotes un espace détente avec spa et hammam très agréable
Très bien situé,l'établissement est proche du tram et des quai des marques.
Bref un hotel a essayer pour sa modernité et pour son personnel très pro
Le Seekoo n'est pas un hotel comme les autres,il est unique

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons séjournez une nuit dans cet hôtel fin février entre amis. La situation est très bien, proche du tram et au pied des quais de la Garonne. La chambre est spacieuse et avec une décoration originale, le petit déj copieux et varié. L'accueil y est très sympathique (merci pour le prêt des parapluies !), nous avons profitez du hamman et du sauna, cet hôtel est très agréable tout comme la ville de Bordeaux.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Hôtel découvert sur internet . Établissement très sympa et bien situé . Placé à 100 mètres de l entrée des quai des marques . Parfait pour le shopping . Et à quelques mètres de l arrêt du tram qui nous amène dans le centre ville, pratique.
Mention pour les personnels d accueil , disponibles et sympathiques.
Chambre impeccable .
A la réservation , on nous a informé que le hamman était HS, le sauna restant accessible .Pour s excuser ils nous ont offert coupes de Champagne et plateau de charcuterie . Parfait .
Hôtel à recommander

Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Hotel réservé sur internet pour une nuit ( fêtes de la musique 2014)
L'hôtel est super bien situé et son accès en voiture est simple . Parking à l'intérieur ( 10€ par jour) et tram à 2 minutes à pieds.
L'hôtel est vraiment sympa, l'accueil est parfait et la chambre est à la hauteur de mes espérances .
On a testé le fauteuil massant mais pas le sauna.
La chambre est spacieuse , le lit immense et la salle de bain ouverte est sympa ( sauf si on est pudique )
Le petit déjeuner du matin est plutôt banal est pas a la hauteur du restes des prestations .

Très bon Hotel dans l'ensemble .

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Seekoo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Seekoo Hotel

Adresse : 54 Quai de Bacalan, 33300 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N°8 des hôtels de luxe à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seekoo Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, EasyToBook, Prestigia, Expedia, Agoda, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seekoo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seekoo Bordeaux
Hotel Seeko Bordeaux
Hotel Seekoo Bordeaux
Seekoo Hotel Bordeaux
Bordeaux Seekoo Hotel
Avis Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seekoo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.