“Pour l'ambiance... et l'assiette!” 4 5 étoiles

10 rue des FAUSSETS, 33000 Bordeaux, France
05 56 52 35 36
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Chez les Ploucs n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 928 sur 1 680 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Madrid
“Pour l'ambiance... et l'assiette!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous voilà plongés chez les Ploucs avec leur menus sur des cahiers de classe de CP, de la paille par terre et les tenues des serveurs bien de chez nous... Sans parler de la musique enchainant les tubes années 80: Gilbert Montagnier and Co!
On pourrait penser que c'est très bien tout ça, mais qu'est-ce qu'on mange? Et bien on mange bien et à un prix raisonnable!
Le gigot était délicieux tout comme ma salade landaise en entrée. Le tout avec un accueil sympathique... que demander de plus?

Visité en janvier 2014

Saint-Pierre-du-Mont, France
“simplicité et convivialité !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Très bon accueil, déco authentique, plats de moindre qualité mais bon et bien servis. Ambiance très agréable avec un guitariste excellent ! sympa les menus sur les cahiers d'écoliers où nous pouvons y écrire nos avis ou petits mots du moment ! Nous y reviendrons avec grand plaisir !

• Visité en janvier 2014
Nantes, France
“original et convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

un lundi soir (le 30 décembre) sur Bordeaux, j'avais noté les bons restaurants sur Bordeaux via Trip... dans la même rue et autour mais ils étaient fermés. L'exploit était ouvert mais personne dedans donc on hésite. Pourquoi on va ou on revient dans un restaurant ? pour 2 raisons : la table et/ou l'ambiance. Une bonne table sans ambiance on se régale mais on se dépêche de partir. L'ambiance peut faire passer une assiette moyenne. Chez les ploucs c'est le cas beaucoup de monde, ça rigole ça parle fort. Le musicien qui passe pousser la chansonnette. Les serveurs vite dépassés mais tout cela avec une bonne ambiance. L'attente est récompensée par une assiette de cochonailles généreuse. Le cassoulet ne doit pas être "maison" mais finalement la super ambiance aura tout emporté sur son passage.

• Visité en décembre 2013
Lausanne, Suisse
“Très bon et convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Super ! Repas très bon, et le serveur très sympathique.

En tout cas, pas d'accord sur les avis négatif que j'ai lu... Faut bourges s'abstenir...

A refaire

Bordeaux, France
“VAANINA-A-A !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Accueillis avec une demi-heure de retard sur la réservation mais aussi avec une bouteille de vin rouge à l'extérieur du restaurant pour nous faire patienter, nous nous sommes attablés avec 5 autres convives inconnus et très agréables. La gastronomie n'est pas des plus raffinées mais l'ambiance y est festive, comme dans le Sud-Ouest ! Le tout agrémenté d'un guitariste ambulant qui chantonne gaiement quelques tubes de la variété française (d'où le titre !). Seul un serveur portait bien le nom du restaurant, vexé que nous réclamions sur le ton de l'humour un petit digestif pour le temps d'attente. Toutefois, nous y retournerons, c'est sûr !

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez les Ploucs ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Chez les Ploucs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez les Ploucs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.