“Chez les ploucs, mais pourquoi sommes-nous allés là???” 1 5 étoiles

10 rue des FAUSSETS, 33000 Bordeaux, France
05 56 52 35 36
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 %
Chez les Ploucs n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 652 sur 1 529 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Toulouse, France
“Chez les ploucs, mais pourquoi sommes-nous allés là???”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

On se pose encore la question. Peut être à cause du rabatteur présent devant le resto à côté de la carte ou bien grâce à leurs pris attractifs.
Résultat: grande déception: service laissant à désirer, musique insupportable.
Et que dire de la cuisine: soupe en sachet, salade en sachet, gésiers en boîte et le dessert: clafoutis aux cerises roses fluos comme celles des salades de fruits servies dans les cantines!!!

Vraiment pas une bonne expérience, on déconseille formellement!!!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Bordeaux, France
“La déco compensant la cuisine.”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Cela faisait longtemps que je désirais y aller, et je ne sais pas si mon avis est biaisé par les attentes que je plaçais dans ce restaurant, mais j'ai finalement été assez déçue.
Bien que le décor soit à la hauteur de mes espérances, ceci allant avec les uniformes du personnel, la nourriture, simple et traditionnelle manquait pour moi de saveur.
Je compare alors avec d'autres restaurants de la même rue aux prix similaires.
L'ambiance du restau est à l'instar de son nom : pas de fioritures: aller hop attrape ton assiette, musique kitch au possible.... dommage que la cuisine soit également de la même veine.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bègles, France
“tout faux!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous sommes allés dans ce resto réservé par des amis.
Paraît-il pour l'ambiance..et en fait d'ambiance:
-décor fait de bric à brac..histoire de faire "paysan"..serveurs et serveuses avec beret et salopettes..bon..mais celà n'a rien d'extraordinaire..
Mais bruit,assourdissant..plein de monde,une bande son avec des tubes des années 70/80 pour jouer sur le côté plouc..et un pauvre garçon avec une guitare qu'on entendait à peine.
Vous n pouvez pas parler dans ce resto..on ne s'entend pas...
Tables en bois,paille au sol..
S'agissant des menus..16 et 21€,rien que du très ordinaire et malheureusement mal cuisiné..pas digne d'un restaurant situé dans un lieu très touristique de Bordeaux (-rue des faussets)
Quelle déception,même avec beaucoup d'indulgence.
Pour couronner le tout,on vous prend votre commande à toute vitesse et on vous balance l'addition à peine le repas terminé...il faut faire de la place,pour d'autres services..

Ce type de resto donne l'impression d'une certaine convivialité,bonne bouffe ..etc..
Mais non,tout faux..!!
Vu le prix demandé,çà frise l'arnaque..

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Bonne cuisine dans un cadre original et familial. Personnel accueillant et souriant. On y mange a sa faim. Prix moderes.

Bordeaux, France
“Très bonne soirée en perspective”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Avec des menus très abordables et une cuisine simple et bonne , vous vous régalez chez les Ploucs ! L'ambiance est détendue, et très agréable. Plus vous serez de fous, plus vous rirez ! Le patron et les serveurs sont très sympa en plus !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez les Ploucs ont aussi consulté

Vous connaissez Chez les Ploucs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez les Ploucs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.