“Une trés bonne surprise!” 4 5 étoiles

15 Rue des Faussets, 33000 Bordeaux, France
05 56 44 89 76
Cuisines : française
Bordeaux, France
“Une trés bonne surprise!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Le restaurant (qui vient de réouvrir après changement de propriétaire) est très sympa. Cadre et équipe accueillants, carte traditionnelle avec aussi un menu espagnol (parillada) original et très bon. Nous avons passé une très bonne soirée en terrasse dans cette petite rue pittoresque du quartier ancien et animé de Bordeaux. Nous y reviendrons sans hésiter!

• Visité en avril 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Bordeaux, France
“Repas copieux à prix léger dans un cadre soigné.”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Petit restaurant sans prétention au coeur du centre ville. Un cadre soigné et agréable, des plats bien présentés et copieux. Pour le même prix, j'ai vu des restaurants assez médiocres pourtant conseillés par Logis de France!
A noter, Gambas au menu à 20 €! ou magret de canard mais entier, d'autres ne font que la moitié pour le même prix.
Donc, ne soyons pas si sévères avec eux, ils méritent vraiment mieux que les appréciations négatives que j'ai pu lire, toutes comparaisons faites. J'ai pris le risque d'y inviter une amie qui en a été très satisfaite et qui m'a chaleureusement remerciée. Dans le cas contraire, elle ne m'aurait pas louppée...

• Visité en janvier 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Trop long et pas si bon”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

J'ai aimé le cadre sympathique, et l'ambiance tamisée agréable.

Je n'ai vraiment pas aimé le service qui est beaucoup trop LONG : nous avions réservé pour 21h30 et nous n'avons eu nos entrées qu'à 23h, nous avons quitté le restaurant après les desserts qui ont été servis à 1h!
Les plats étaient plus que DECEVANTS : petites bestioles dans la salade qui n'a donc pas été lavée, steak très moyennement cuit arrivé froid, magret presque cru ressemblant à du vrai chewing-gum, sauce au poivre vert insipide, et une panacotta en dessert qui ressemblait à du yaourt. Seules les entrées étaient vraiment bonnes, mais ça n'a pas suffit à rattraper le reste.

Heureusement que les menus ne sont pas trop chers (le menu à 14€ n'a vraiment rien à envier à celui à 20€, sauf si vous voulez plus de magret mal cuit) sinon j'aurais vraiment eu l'impression de me faire avoir, bien qu'à ce prix là je vous conseille encore d'aller faire vos courses vous-même, vous serez plus vite servis et vous serez sûrs du résultat!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Sympa, bonne ambiance, pas cher ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2008

Sympa, bonne ambiance, pas cher ...

bordeaux
“pas la peine de réservé”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2008

malgré une reservation d'une semaine on a été trés mécontent de voir que pour dix minutes de retard notre table quatre personnes a été cédé, la seule réponse du commerçant a été de patienter quarante cinq minutes, on ne peut juger la cuisine mais ce n'est pas commercial la moindre des choses aurait été de prendre en compte notre mécontentement.

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin Gourmand ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin Gourmand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.