“Dégustation au top ” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
haute saone
“Dégustation au top ”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Accueil plaisant. Personnels en salle aimable serviable et souriant. Pour ce qui est de la qualité des plats proposés exquise!!! Le menu dégustation est au top. La cuisine allie créativité raffinement finesse et jolie présentation. Je recommande vivement ce restaurant. De plus, pour le prix il n y a rien a dire!!
Bonne dégustation

Cenon, France
“qualité mais pas quantité”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Menu dégustation 57 €, la finesse et le goût sont toujours au rendez-vous, mais la qualité ne rime pas avec la quantité, il ne faudrait pas que ca tourne au ridicule. Je déconseille fortement la sélection du sommelier 3 verres de vins pour 18 € = 2 blancs + 1 rouge, moins de 1/3 du verre à chaque fois, soit l'équivalent d'un bon verre de vin pour l'intégralité du repas, à ce prix il est préférable de choisir une seule bouteille de vin. Pour finir il y a beaucoup moins de finesse et de saveurs dans les mignardises servies en fin de repas. Il faut faire attention pour rester dans la cour des grands...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
france
“Bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous garderons un très bon souvenir de notre passage dans cet établissement .L' accueil y est agréable . Très bon moment passé entre amis.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Poitiers, France
“Le cape étoilé”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Je ne vais pas mentir : ceci était mon premier restaurant étoilé. De ce fait mon avis peut donc paraître élogieux, mais il n'en reste pas moins véridique.
Ce restaurant était donc tout bonnement excellent. Un accueil simple et efficace précède une ambiance calme et agréable. Le tout devant une cuisine dont on comprend la teneur artistique dés que le doux fumé d'un plat vous titille les narines. Je dois dire que j'ai passé plus de temps à sentir et admirer mes plats plutôt que de savourer. Il n'en reste pas moins qu'en bouche les plats étaient tout simplement délicieux. Enfin un service à la hauteur de l'ambiance, et des boissons on ne peut plus revigorantes ...
Je reviens enfin sur le fait que ce soit mon premier étoilé pour rajouter que c'est avec ce genre de découverte que l'on peut prononcer la cuisine comme un art à part entière.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
gironde
“Très décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Nous n'étions pas retourné à La Cape depuis plus de 5 ans et nous avons été extrêmement déçus. Certe la deco s'est améliorée mais les tables sont désormais collées les unes aux autres, les serveurs ont même du mal à circuler! Nous avions pris le menu découverte. Malheureusement je n'aime pas le boudin or le 1er plat en avait. Je l'ai signalé rapidement à la serveuse de façon à avoir autre chose; j'ai eu le même plat sans boudin, aucun intérêt et mon mari aussi: c'était plus simple pour le chef!!!! La nourriture était bonne mais pas à la hauteur d'un étoilé! Je n'y retournerai pas!

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté la cape ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez la cape ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la cape, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.