“Une table étoilée à ce tarif avec une telle qualité, impressionnant” 5 5 étoiles
Avis sur la cape

Catégorie de prix : USD 0 - USD 37
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Rillieux-la-Pape, France
“Une table étoilée à ce tarif avec une telle qualité, impressionnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Un menu du jour à 26, un menu gastronomique à 39, aussi incroyable que cela puisse paraitre, ça existe, le restaurant vous accueille dans un cadre ou on ne l'attend pas, en banlieue de bordeaux, à coté des HLM et juste derriere le car wash et la moyenne surface. Une fois votre étonnement passé, laissez vous emporter par ce jeune chef étoilée qui fera rever vos papilles. On ne peux que sortir enchanté de cette promenade culinaire

“Belle experience gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Dans un endroit assez inattendu pour ce rype de restaurant (face a un parking de zone industrielle, dans une maison individuelle quelconque), nous avons passé un tres bon moment gastronomique ( menu decouverte avec 5 plats a la composition subtile). Excellent rapport qualite-prix.

“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Un des meilleurs rapport qualité prix que je connaisse sinon le meilleur.
Les plats sont à la Foix originaux et goûteux.
Les nems de homard étaient extraordinaires, tout comme le mi cuit de thon et les desserts vraiment surprenants comme le soufflé de pêche à la lavande ou le sable cassis citronnelle servi fumé.
Le service est impeccable et les conseils du sommelier parfaits.

Bordeaux
“Jamais déçu”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous allons à la cape depuis des années , et avons suivit l'évolution de cet établissement qui as toujours était à la hauteur de nos attentes . Nous avons JAMAIS était déçu . La cuisine est extraordinaire une découverte de nouvelle saveurs est garantis à chaque passage .

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Mérignac, France
“Etonnant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Sélectionné pour son cadre original et pour un dîner en tête à tête, La Cape nous a agréablement surpris gustativement et mérite largement son étoile. Les menus (carte et dégustation) devraient inspirer les restaurants étoilés du coin niveau qualité/prix. Pas étonnant que la salle soit comble un mardi soir (!). Les plats sortent rapidement, sans pour autant qu'on essaie de vous pousser vers la sortie avec une proposition de "pause" juste avant le dessert. Le personnel est agréable et avenant, et le sommelier n'hésite pas à vous proposer des vins originaux et hors du terroir bordelais. Petits bémols, la banquette est un peu dure et j'aurais bien vu plusieurs petites tables rondes à la place pour gagner en intimité (ce qui aurait laissé moins de place à une re-disposition des tables pour des repas de groupe je vous l'accorde). Un couteau aurait été le bienvenu également pour le dessert, avec un sablé pas évident à couper avec la cuillère. Mis à part ça nous avons passé un très bon moment, et nous reviendrons sans hésiter pour une prochaine occasion !

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté la cape ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez la cape ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la cape, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.