“La Chine au coeur de Bordeaux” 5 5 étoiles
Avis sur Au bonheur du palais

Au bonheur du palais
74, rue Paul Louis Lande, 33000 Bordeaux, France (Capucins)
05 56 94 38 63
Site Web
Classé n° 260 sur 1 680 Restaurants à Bordeaux
Catégorie de prix : USD 29 - USD 37
Cuisines : Chinoise
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Sur réservation
Quartier : Capucins
“La Chine au coeur de Bordeaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons découvert, il y a quelques temps ce restaurant sur les conseils d'amis bordelais. Si le cadre ne paie pas de mine, il en est tout autre de la cuisine et de la carte des vins. Laissez le patron vous guider pour établir votre menu... il vous fera découvrir un mélange de recettes traditionnelles ou familiales..
Ecrevisses, canard ou poulet raviront les plus exigeants.

Même à Paris j'ai de mal à trouver un tel endroit.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Cuisine du Sichuan exécutée avec brio. Nous nous sommes partagés une succession de petits plats (l'ensemble étant à la fois varié et copieux) réalisés après que le patron se soit enquis de nos goûts et de nos éventuelles allergies. Ce fut une véritable farandole de saveurs, surprenantes, savoureuses et pour certaines d'entre elles c'était une découverte. La carte des vins est superbe (quoique très modeste en bordeaux, ce qui est tout de même un comble..) et plutôt raisonnable. Seul le cadre est décevant, puisque très quelconque. Hormis ce détail nous avons passé un très agréable moment dans ce restaurant, et surtout nous nous sommes régalés de bout en bout.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Bordeaux, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Bordelais depuis peu et grand amateur de cuisine asiatique j'ai été bluffé par la qualité de ce petit restaurant simple en apparence. La cuisine est subtile, les épices bien dosées et la carte des vins fourmille de richesses.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Explosion de saveurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Nous avons dîner en couple dans ce restaurant qui m'avait été conseillé par une copine qui connait bien la culture et la nourriture asiatique. Pour prendre notre commande le patron vient nous voir, nous propose le menu dégustation et nous interroge sur nos goûts. Nous avons partagé tous les plats, aussi bons les uns que les autres. Tant la qualité que la quantité était au rendez vous... C'est sur que l'addition est salée mais ça en valait la peine! Question décor et ambiance il pourrait faire quelque chose il n'y pas de doute.

Visité en septembre 2012
Bias, France
“Excellentissimo”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Un dîner étonnant de saveurs entre salé sucré jusqu'au dessert sucré salé !!! Un service assez simple et des plats un peu minimaliste,

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au bonheur du palais ont aussi consulté

Mérignac, Bordeaux

Vous connaissez Au bonheur du palais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au bonheur du palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.