“Le meilleur restaurant asiatique” 5 5 étoiles
Avis sur Au bonheur du palais

Au bonheur du palais
74, rue Paul Louis Lande, 33000 Bordeaux, France (Capucins)
05 56 94 38 63
Site Web
Classé n° 262 sur 1 719 Restaurants à Bordeaux
Catégorie de prix : USD 29 - USD 37
Cuisines : chinoise
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation
Quartier : Capucins
“Le meilleur restaurant asiatique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Pour moi le meilleur restaurant asiatique : ne vous attendez pas à trouver des nem, rouleaux de printemps ou riz cantonais, cela ne figure pas à la carte

Au contraire des mets et des saveurs que personne connait et qui sont simplement une merveille. Effectivement le prix n'est ps donné mais comme dans tout restaurant gastronomique.

Si vous désirez découvrir de vrai saveur n'hésiter pas un seul instant.

Attention de bien réservé, le restaurant est très petit, et il est vrai un décoration des plus apurés, mais en même temps je ne veux pas trouver ce que je trouve dans tous les restaurant chinois avec des mets pareil.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Un délice de saveurs pour le palais”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Malgré un cadre modeste et des tarifs un petit peu cher, la cuisine est raffinée et constitue comme l'indique le nom du restaurant un bonheur pour le palais.
L'accueil et les conseils du patron sont des plus chaleureux et nous ont permis de passer une excellente soirée.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“La Chine au coeur de Bordeaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons découvert, il y a quelques temps ce restaurant sur les conseils d'amis bordelais. Si le cadre ne paie pas de mine, il en est tout autre de la cuisine et de la carte des vins. Laissez le patron vous guider pour établir votre menu... il vous fera découvrir un mélange de recettes traditionnelles ou familiales..
Ecrevisses, canard ou poulet raviront les plus exigeants.

Même à Paris j'ai de mal à trouver un tel endroit.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Cuisine du Sichuan exécutée avec brio. Nous nous sommes partagés une succession de petits plats (l'ensemble étant à la fois varié et copieux) réalisés après que le patron se soit enquis de nos goûts et de nos éventuelles allergies. Ce fut une véritable farandole de saveurs, surprenantes, savoureuses et pour certaines d'entre elles c'était une découverte. La carte des vins est superbe (quoique très modeste en bordeaux, ce qui est tout de même un comble..) et plutôt raisonnable. Seul le cadre est décevant, puisque très quelconque. Hormis ce détail nous avons passé un très agréable moment dans ce restaurant, et surtout nous nous sommes régalés de bout en bout.

• 4 5 étoiles Ambiance
Bordeaux, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Bordelais depuis peu et grand amateur de cuisine asiatique j'ai été bluffé par la qualité de ce petit restaurant simple en apparence. La cuisine est subtile, les épices bien dosées et la carte des vins fourmille de richesses.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au bonheur du palais ont aussi consulté

Mérignac, Bordeaux
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Au bonheur du palais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au bonheur du palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.