“Trop cher” 3 5 étoiles
Avis sur Au bonheur du palais

Au bonheur du palais
74, rue Paul Louis Lande, 33000 Bordeaux, France (Capucins)
05 56 94 38 63
Quartier : Capucins
Bordeaux, France
“Trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Bon restaurant asiatique mais trop cher (55E) pour le menu. Petites quantités. Service moyen. C'est bon mais le prix n'est pas justifie

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Mérignac, France
“Un excellent "Chinois"”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Les goûts et couleurs...Nous avons beaucoup appréciés notre repas gastronomique dans ce restaurant.
Des plats très raffinés et variés, bien présentés cuisine du Sichuan légèrement épicée.
Nous avons été orientés directement vers ce menu, avec les bons conseils du restaurateur pour faire nos choix.
La cuisine est légère et pas "grasse" comme dans certains "chinois" de qualité médiocre.
Le patron est toujours présent avec discrétion pour nous orienter dans nos choix. Service efficace, pas d'attente, nous étions un mercredi soir...
La note ...un peu épicée, le cadre un peu trop impersonnel.

Nous étions 2 couples à avoir bien profité de notre soirée

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Au bonheur de l'arnaque !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Je confirme les 2 avis précedemment laissés.
Nous sommes sortis du restaurant avec la désagréable sensation de nous être fait arnaquer.
Commençons par le choix des plats: alors que certains d'entre nous avaient choisi de partager le menu à 55€ à 2, le patron nous oriente très fortement vers un assortiment dégustation qui se révèle finalement être le fameux menu à 55€, mais par personne! Les différents plats sont à partager entre les convives mais la quantité est un peu juste.
Les entrées et les plats sont certes bons mais très loin du gastronomique et de l'originalité. Les desserts sont basiques.
Le service n'est pas non plus à la hauteur: pas de changement d'assiette entre l'entrée et le plat, service du dessert alors que les assiettes ne sont pas toutes débarrassées.
Le clou de l'arnaque vient au moment de payer l'addition: le vin choisi n'était plus disponible, le patron nous propose donc une autre année sans nous préciser la différence de prix. Nous avons donc payé un supplément pour le vin (beau geste commercial). Pour finir, la division de l'addition est assez intéressante: pour simplifier les calculs, pourquoi ne pas arrondir chaque personne au montant supérieur en faisant comme si de rien n'était.. Et quelques euros de plus dans la poche du patron !

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Parempuyre
“Deception”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

le 18/01 14
Ce n'était pas la première fois que nous dînions au "bonheur du Palais",et nous avons été déçu.D'abord,près d'une heure d'attente entre la commande et l'arrivée des entrées...Nous avons aussi été un peu déçu par la cuisine,en baisse par rapport à ce que nous avons connu dans le passe:poisson très bon,mais viandes (porc et bœuf) trop cuites.Enfin,on nous a imposé le vin au verre en raison d'un inventaire des bouteilles...Je n'ai jamais vu un verre de vin (4€ tout de même) aussi mal servi! Gagne petit!

Visité en janvier 2014
Bordeaux, France
“Un scandale”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons été extrêmement déçu de ce restaurant. Nous ne comprenons vraiment pas les avis élogieux déposés sur le site. Ma compagne est japonaise et grande amatrice de cuisine asiatique et moi aussi. incompréhensible pour nous de donner une bonne note si on connais un minimum la cuisine chinoise. Nous avons eu des avis de Chinois et Taïwanais qui nous ont déconseillé fortement d'y aller (après coup malheureusement, le mal etait déjà fait).
Niveau decoration... pas l'impression du tout d'être en Chine, froid... sans âme veritable... nous avons été très surpris du peu de soin apporté a l'ambiance. La salle a une acoustique déplorable, on ne s' entendais pas parler... très désagréable. Ensuite la carte... un morceau de plastique... pour un menu a 55 €... là nous avons commencé à avoir quelques à prioris. Mais bon... passons...
Ensuite le service, toujours pour un menu à 55 € (sans les vins), surement un des pires qu'il m'ait été donné de connaitre. Difficile de comprendre la jeune serveuse, pas facile de communiquer donc...
Quant à son jeune collègue, il nous à tout simplement fait comprendre que nous aurions pu prendre une bouteille plus chère... magnifique... quel tact... nous en sommes restés cois devant tant de maladresse.
Enfin la cuisine... simple... rien d'extraordinaire... nous avons même mieux manger chez des amis.
Pour 55 €... c'est tout simplement du vol... du vol pur et simple, j'imagine la marge sur chaque menu... scandaleux. Pour le même prix et même moins cher, nous avons déjà trouver beaucoup mieux!
Nous déconseillons donc fortement cette adresse.

Les voyageurs ayant consulté Au bonheur du palais ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Au bonheur du palais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au bonheur du palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.