“Un bon resto indien” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 16 - USD 22
Cuisines : Indienne, pakistanaise
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Non Végétarien et pure végétarien Le restaurant Koh-i-noor est le premier restaurant indien et pakistanais depuis 1987 à Bordeaux. C'est un restaurant familial qui vous accueil chaleureusement avec des plats authenticités. Koh-i-noor vous convie à un voyage au travers des paysages indiennes et pakistanaises Nous mettons un point d'honneur sur la qualités et la fraîcheur de nos produits pour satisfaire nos clients et leur apporter les milliers saveurs qu'ils sont! Grillades et Pains Indien au feu de bois Le four au charbon de bois « Tandoor » existe toujours !
Dijon, France
“Un bon resto indien”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Ce n'était pas le meilleur butter chicken que j'ai pu goûter mais il tenait tout à fait la route, les cheese naan fromage étaient excellent et les amuses-bouches en entrée étaient la bienvenue. Je le recommande pour un repas tranquille entre amis. Nous avons pris un assortiment d'entrées et de plats à partager et nous en avons été ravis. Je recommande tout particulièrement le palak paneer (curry d'épinards au fromage frais) qui était délicieux! Rapidité de service assez variable.

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Saint-Médard-en-Jalles, France
“exotisme indien”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Je ne connaissais pas la cuisine indienne. La patronne, très avenante, nous a expliqué les principes et traditions culinaires indiennes (nous avons presque tout compris). Des entrées aux desserts, nous avons tout apprécié.
Service souriant et attentionné. Très bon rapport qualité/prix.
Nous y retournerons.

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
“I love this restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

I love this indian restaurant signifie j'aime ce restaurant indiens et c'est le cas ici. En effet en entrant le jeune serveur nous a très bien accueillit. Il nous explique et conseil bien les plats. Les plats sont très bon mais copieux. la déco est agréable.

• 5 5 étoiles Cuisine
Nancy
“La crise de rire assurée”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Digne d'une pièce de théâtre...Difficile de mettre un avis sur les plats car nous n'avons pas pu dépasser les entrées...En effet au bout d'une heure trente il nous a fallu renoncer à finir le menu que nous avions commandé! Dès le démarrage, on remarque que les serveurs défient les lois du service classique : tous les plats servis à l'étage aboutissent sur la même table (qui ne les a pas commandés), les commandes sont mélangées, les serveurs passent de table en table pour savoir à qui sont destinés les plats: du grand art! C'est assez marrant pendant la première heure et cela permet de nouer des contacts avec les autres tables (pour savoir si nous n'avons pas été destinataires de leur commande - un jeune couple dont c'est visiblement la première sortie ensemble passe de la confusion, à la gène, puis aux sourires entendus et enfin au fou-rire face au sketch involontaire des serveurs...). Après les entrées, nous avons décidé de partir: la patronne a calculé l'addition au jugé, un simple froncement de sourcil à permis de réduire "l'addition" de 30%...
A fuir absolument si l'on est pas amateur de spectacle comique!!!

• Visité en juillet 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Pessac, France
“bof bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Je ne retournerai pas dans ce restaurant car je le trouve décevant. Point positif : un service agréable par un jeune homme gentil mais avec des chaussures très sales. Un verre a eau dégoutant, il manquait une fourchette sur la table et il y avait un tel cafouillage entre les serveurs qu'ils ont fait malgré eux l'attraction toute la soirée ! La nourriture sèche (entrée du menu à 50 euros pour 2), les boissons moyennes. Après avoir eu un aperçu des cuisines en payant, nous sommes chanceux de ne pas avoir été malade : par exemple, coulures de graisse sur les faïences (on devinait nettement qu'un appareil électroménager avait vécu à cet endroit il y a longtemps car son "ombre" en gras y était encore). Impression générale plus que décevante aux vues des nombreuses cartes Routard ou autre Petit Futé à la porte d'entrée...

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Koh-I-Noor ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Koh-I-Noor ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Koh-I-Noor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.