“Bon mais malade” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 17 - USD 22
Cuisines : Indienne, pakistanaise
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Non Végétarien et pure végétarien Le restaurant Koh-i-noor est le premier restaurant indien et pakistanais depuis 1987 à Bordeaux. C'est un restaurant familial qui vous accueil chaleureusement avec des plats authenticités. Koh-i-noor vous convie à un voyage au travers des paysages indiennes et pakistanaises Nous mettons un point d'honneur sur la qualités et la fraîcheur de nos produits pour satisfaire nos clients et leur apporter les milliers saveurs qu'ils sont! Grillades et Pains Indien au feu de bois Le four au charbon de bois « Tandoor » existe toujours !
Bordeaux
“Bon mais malade”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Bon accueil, bons plats, bon rapport qualité prix mais la nuit double diarrhée et vomissements. Fraicheur des produits à revoir.

“Un goût de l'Inde à Bordeaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Très bon restaurant. Le menu était excellent. Un des meilleurs restaurant indien que j'ai goûté. Le service est très bon et l'accueil chaleureux.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Manila, Philippines
“Dans la moyenne positive”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Un bon indien, certes, mais grosse différence sur les rapports qualité/prix et quantité/prix.

Si les plats sont très bons et bien assaisonnées/épicées, on peut néanmoins un peu regretter les portions ridicules dans l'assiette!
En particulier l'entrée, avec un prix franchement abusif, et le dessert, avec une salade de fruits qui regroupe à tout casser 3 tranches de kiwi, 2 de pommes et 3 de poires ... Ca se finit en 30 secondes !

Pour le plat de résistance, rien à redire : le riz est à volonté et les plats sont juste excellents !!

Personnel attentionné et souriant, une bonne adresse, même si l'addition est un peu élevé quand même à la fin.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Dijon, France
“Le meilleur indien de Bordeaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Troisième fois que j'y retourne, que j'y emmène des copines et qu'on sort ravies : avec 2 entrées à se partager, 3 curry, 3 naan et une portion de riz on s'en sort pour à peine plus que 15€ par personne. Prix mini pour un midi et super goûts ! Le poulet aux noix de cajou est très bon et le palaak paneer est toujours aussi délicieux. Service agréable et ambiance toujours aussi dépaysante.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Pessac, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Bon accueil. Bonne cuisine. Nous avons été accueillis par un serveur très poli et sympathique. La cuisine y est très bonne, les naan excellents et les parts servies sont très correctes. Un très bon moment. Et un régal ! Amplement satisfaite.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Koh-I-Noor ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Koh-I-Noor ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Koh-I-Noor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.