“anticommercial” 2 5 étoiles

Classé n° 435 sur 1 474 restaurants à Bordeaux
Bordeaux, France
“anticommercial”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Bien que la déco soit effectivement sympa, ce que l'on y mange est de moins en moins de qualité et pas plus tard qu'hier, le serveur nous a imposé à chacun de commander une boisson.....il est impossible pour eux de commander un plat et de boire de l'eau.....la vente forcée ne les gêne pas! Conclusion je n'y met plus les pieds et vous recommande de faire la même chose, il y a d'autres endroits agréables à Bordeaux pour partager de bons moments!

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 72 %
“Intimiste et sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Ambiance feutrée et intimiste pour ce restaurant qui s'apprécie encore plus pour un dîner apératoire. Les plats sont bons et la carte des vins abordable. Le rapport qualité prix est intéressant. On regrette le peu de place qui oblige à venir assez tôt à cette adresse prisée. Je la recommande pour autant. Très sympathique entre amis.

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Fabuleux !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013 par mobile

Decouvert par hasard ce petit resto nous a comble, une deco inédite, un acceuil tres sympathique, et une alimentation simple mais tres bonne. Et surtout des cup cake magnifiques !!!
On reviendra vite!

Auch, France
“Adresse intimiste”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Ce restaurant/bar à vin propose une carte de tartines cuisinées avec des produits frais. Ces succulentes tartines seront accompagnées de verres de vin conseillés par les serveur. Une adresse intimiste où l'on savoure les profonds fauteuils, les miroirs et les saveurs.

• Visité en novembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, Aquitaine, France
“Pierre”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Pierre c'est le patron.
Une idée simple, des tartines cuisinées, copieuses. Un pain divin, des produits frais, un cadre original dans le vieux Bordeaux, une carte des vins simple et abordable. De quoi passer une bonne soirée avec une bonne musique de fond discrète quand c'est demandé. Donc à l'écoute.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté le petit bois ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez le petit bois ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le petit bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.