“Décevant ...” 3 5 étoiles

05 56 79 06 46
Classé n° 304 sur 1 624 Restaurants à Bordeaux
“Décevant ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Commençons par les points positifs.
La déco est vraiment top, recherchée et originale. Nous avons bu un vin très sympa.
Mais ...
La charcuterie est très banale par rapport à la qualité des vins proposés.
Les serveurs, bien qu'aimables nous ont semblé bien débordés.
Puis à l'encaissement la personne était vraiment froide.
En conclusion mieux vaut boire une bonne bouteille de vin à la maison !!

PierrePhilippot, Gérant de le petit bois, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Bonjour Manu,
Je vous remercie de me faire part de vos observations concernant mon établissement.
Mon équipe et moi même attachons, en effet, un soin particulier quant à la décoration et au choix de nos produits.
En revanche, je suis déçu d’apprendre que vous n’avez pas apprécié l’assiette de charcuterie offerte en accompagnement d’un verre et/ou d’une bouteille de vin, ainsi que l’accueil qui vous a été réservé.
J’espère vivement que nous aurons l’occasion de vous faire déguster l’une de nos salades, tartines, ou cassolettes sans oublier nos pâtisseries « faites maison ».
Et par la même nous faire partager un second avis.
Cordialement.

Montpellier, France
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Très sympa. Très bon rapport qualité-prix. Décoration originale. Très bon accueil. Très bon repas. Un incontournable de Bordeaux !

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Après avoir testés de nombreuses fois l'autre petit bois sur la place du parlement on est allé à celui-ci en espérant qu'il y ait moins de monde car rue moins passante. Ce fut notre seule déception, il y avait autant de monde !
Les tartines sont copieuses (je n'arrive pas à les finir), le vin est délicieux (carte bien fournie), l'ambiance est géniale et les serveuses sont vraiment sympathiques. Quasiment identique à son homologue de la place du parlement pour la carte.
L'un de nos endroits préférés dans Bordeaux pour boire un verre de vin (vraiment pas cher d'ailleurs) avec une assiette salée ou sucrée offerte ! Quant aux patisseries si c'est les mêmes qu'à l'autre petit bois ... miam ...

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Serres-Morlaas, France
“Original”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Un décor original,un esprit mi baroque mi louange ,l'accueil sympathique,un dédale de petits coins intime avec musique,bons vins et quelques plats appétissants , pas mal comme début de soirée

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Très bon accueil, salle bien décoré, ambiance sympa.
Nous avions pris des tartines, et une cassolette, très bon et largement suffisant. Le vin est très bon. Très bon rapport qualité prix.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté le petit bois ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez le petit bois ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le petit bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.