“Une soirée canon !” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Bistrot Le Cochon Volant

Restaurant Bistrot Le Cochon Volant
22, Place des Capucins, Bordeaux, France (Capucins)
05 57 59 10 00
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Capucins
“Une soirée canon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Sortie après une pièce de théâtre de 3 heures, besoin de trouver un resto avec la troupe donc 12 personnes à minuit, le resto ne paye pas de mine de l'extérieur mais l'intérieur est bien typé bistrot, le patron sous ses airs bourrus est super sympa, on est resté jusque 3h du mat, tous les plats ont été très appréciés et cerise sur le gâteau, la programmation musicale était excellente !!! Bref je suis à Bordeaux depuis 1 an et demi et c'est le premier resto qui m'a clairement donné l'envie d'y revenir !!! Bravo et continuez comme ça!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

“Incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Accueil irréprochable et assiette copieuse, le cochon volant est une adresse mythique à Bordeaux dans un quartier populaire.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Enchantée par cette découverte ”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Une deco simple et efficace, un accueil sympathique y compris des clients. Une cuisine de qualité et des conseils judicieux font que je reviendrai prochainement au cochon volant! Je recommande cet établissement d'un très bon rapport qualité/prix!

“Très très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Je n'étais pas allée au Cochon Volant depuis plusieurs années et je craignais de ne pas retrouver la qualité et l'ambiance de ce formidable bistrot... mais les nouveaux propriétaires ont assuré la relève : le repas était copieux, délicieux, les conseils du patron avisés. Le tout pour un prix raisonnable. A ne pas manquer!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Ile du Levant, France
“Gargantuesque”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Vous adorez la viande! Courrez-y vite! Même si, comme moi, vous seriez plutôt végétarien, vous succomberez à la côte de boeuf à partager à deux! Le tout dans un joli cadre "bistrot" et un accueil, même tardif, qui sera sympathique.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Bistrot Le Cochon Volant ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Bistrot Le Cochon Volant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Bistrot Le Cochon Volant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.