“quel plaisir” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Bistrot Le Cochon Volant

Restaurant Bistrot Le Cochon Volant
22, Place des Capucins, Bordeaux, France (Capucins)
05 57 59 10 00
Quartier : Capucins
Colombes, France
“quel plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

quelle carte ! des produits magnifiques, nous nous somme régalés avec plats copieux et délicieux. je vous conseille également la carte des produits d'épicerie.....

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Pour un Moment hors du temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Je cherchais un VRAI restaurant comme jadis et on m'avait dit d'aller vers les vieux marchés... Et bien, c'est encore vrai !! Au Cochon Volant, l'ambiance est comme une parenthèse : "déco" d'une vieille boucherie d'il y a 70 ans, Menu sur les murs, salade de chèvre chaud DÉLICIEUSE, andouillette 350g au four avec une sauce moutarde à l'ancienne absolument GRANDIOSE... et pour finir, une tarte au citron avec meringue citron vert totalement EXQUISE !!! Le tout avec des vins au verre "juste comme il faut". Monsieur le restaurateur, ne changez rien... Messieurs & Mesdames les Clients, allez-y sans hésitation même si le quartier manque d'attrait... Cette adresse est à découvrir et les plats sont à consommer SANS modération... (Pardon Docteur(s)...!)

Visité en mai 2014
“Très bonne soirée, à recommander fortement”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Tout est bon dans l'cochon ! Voilà un bistrot authentique. Plats très goûteux, service simple mais impeccable et sympa ! Le gigot de cochonnet est une merveille et la tarte au citron vert très bonne. On vous propose même de repartir avec votre doggy bag si vous calez tant les plats sont copieux. Entrée plat dessert et vin, 100€ à deux. Rapport qualité prix plutôt très bien. Merci Trip Advisor !

Bordeaux, France
“Retour positif”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Déjà connu cette institution bordelaise durant de nombreuses années, 1er retour depuis sa réouverture en 2013 avec le nouveau propriétaire.

On garde les bonnes habitudes a savoir la déco dans le jus façon boucherie, les grandes ardoises présentant les produits et bien sur les portions gargantuesques!!

Produits du terroir et de qualité : foie gras incontournable et côte de bœuf monstrueuse!!! Une mention pour la palombe farcie qui se fait rare ailleurs.
Carte des vins variée et de qualité pour bien compléter un repas bien complet.

En bref, un plaisir d'être retourné dans cet établissement qui mérite un bon détour mais penser a ne pas manger avant pour apprécier pleinement le dîner :-)

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Une bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous sommes venus en famille et avons trouvé l'endroit sympa.
La cuisine était correct.
Le personnel était bien.
Nous n'avons pas trop attendu.
Les prix sont dans la moyenne.
Une bonne table.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Bistrot Le Cochon Volant ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Restaurant Bistrot Le Cochon Volant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Bistrot Le Cochon Volant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.