“Miam” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch
Périgueux, France
“Miam”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

J'adore cet endroit pour un petit déjeuner ou un brunch, ou toute la journée en fait, même pour un goûter !
C'est frais, c'est bon, c'est original.
L'ambiance est agréable : touristes, familles, fins de soirées, réveils difficiles, pauses déjeuner, etc... tout le monde se retrouve chez Karl !

Visité en mars 2014

Pau / Auch
“Brunch”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Pour un premier Brunch à Bordeaux nous avons été servi!
Au menu 3 boissons chaudes et/ou froides, une viennoiserie, deux morceaux de pain (beurre, Nutella, confitures), des œufs, un yaourt nature, du Serrano, du jambon blanc avec du fromage et une salade de fruits... O_o
Pour 20€ vous avez la dose d'énergie pour la journée, hyper copieux et vraiment délicieux!

Angers
“Catastrophique, mal aimable!”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Adresse bordelaise autrefois réputée, mais après un changement de propriétaire ce n est aujourd'hui qu un ersatz de brasserie où l accueil est pitoyable (même pas un bonjour), le service est déplorable (obligee de réclamer une bouteille à 3 reprises, un serveur qui s assied sur la table d à côté...) et où l assiette n est certes pas excessive mais dont le contenu est maigre et redondant. Désormais à éviter.

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Rennes, France
“Une honte !”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous sommes allées chez Karl samedi 22 février pour y manger le midi. Vu le monde qu'il y avait, nous nous sommes dit que cela devait être bon et sympa.
La plupart des gens avait l'air d'avoir pris un brunch ou de quoi faire un autre petit dej.
Nous étions 3 pour y manger le midi résultat : une tartine froide très peu garnie (la faire chauffer nuit apparemment à leur rendement, dixit le gérant), deux salades qui ne pouvaient absolument pas combler l'appêtit et un accueil plus que décevant.
Pas un serveur pour dire bonjour et les frigos se trouvent dans la salle : plus qu'à servir on se dirait!
Des chaises en bois et en paille cassées
Pas un seul point positif pour nous 3

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Lège-Cap-Ferret, France
“samedi chez karl”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Nous sommes venus samedi à 10h pour un brunch, nous étions quatre. Plusieurs menus petit déjeuner proposés. Mon amie végétarienne voulait un plat, elle a pris une quiche chèvre et épinard, nous un brunch et deux petit dej' avec jambon et fromage. Les produits sont de qualité et les prix, pas trop exessif, ce qui est sympa, il y a des plats même le matin. A 10h il n'y avait pas trop de monde. Un bon moment avec des bons copains. A refaire!!

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté KARL ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez KARL ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de KARL, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.