“Découverte gastronomique” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bordeaux, France
“Découverte gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Très belle découverte de la gastronomie italienne dans ce petit restaurant qui n'attire pas forcément le regard au premier passage. Mais dès que l'on rentre l'accueil est très sympathique, l'espace un peu réduit fait son charme avec des tables dépareillées qui changent des restaurants habituels.
Pas de pizza (ce qui change un peu des autres italiens de Bordeaux) mais une carte assez réduite qui est un gage confirmé de qualité. On peut choisir un repas dégustation de tous les plats de la carte pour peu que tous les convives de la table prennent la même formule. Tout est délicieux de l'entrée au dessert, avec une mention spéciale pour les pates fraiches à la crème de truffe blanche! Une tuerie!

• Visité en août 2012

LES SABLES D'OLONNE
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Restau très agréable. Deco sympa. Accueil extra. Les plats sont délicieux. Nous fêtions un anniversaire et à la réservation on nous a demande si l on souhaitait un gâteau sans changement de prix. On a eu droit à une bougie et un gâteau fabuleux ! Seul bémol les quantités du menu gastro sont un peu légères .... Le vin est aussi parfait.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
eysines
“il est ou le buzz ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Salle minusculissime, carte ultra courte, et a l'arrivée pas franchement pas de quoi faire le buzz.... Restaurant "essayé" a midi. A la carte du jour des plats trés ( trop ) classique de ce que l'on pourrait attendre d'une vrai cuisine italienne classique sobre,raffiné & juste. Faire du simple est souvent plus compliqué que faire de l'inventif.... Et là, rien de transcendant loin de là. Une cuisine de style plat du jour italien familial .... avec a eviter un risotto a l'encre de seiche ou l'encre de seiche semblait avoir remplacé l'eau de cuisson. Le genre de plat qui se "mange" "avé" la serviette bien attachée autour du cou. Point positif toutefois, des desserts de qualité, une carte de vins italiens diverse et bien pensée et une addition relativement raisonnable. Mais de là a se mettre en quatre pour rejoindre la Toscane....

• Visité en février 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Un très bon moment dans ce petit restaurant plein de charme.
nous y somme allez un mercredi soir service très sympatique et surtout cuisine délicieuse.
Choix limité et changent tout les jour gage de qualité et de fraicheur nous on beaucoup séduit.

N'hésité pas à venir vous régaler ici!

• Visité en février 2013
Nantes, France
“Nous nous sommes régalés !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Venant d'arriver à Bordeaux pour le week-end, nous voulions manger "italien"...
Cette adresse nous a été conseillée, et nous avons vraiment apprécié.
L'endroit est chaleureux, même si ce n'est pas la déco - style patchwork kitche - qui vaut le détour. Le personnel est accueillant et efficace. Menu unique en ce soir de fin du monde : "menu de noël". Amuses-bouches, risotto, bouillon de chapon, panettone... Parfait, un vrai régal.
Nous conseillons de réserver, car la salle est petite, et l'adresse et bonne.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Toscane ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez La Toscane ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Toscane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.