“Bof bof” 3 5 étoiles

Le Petit Commerce
22, rue Parlement St Pierre, 33000 Bordeaux, France
05 56 79 76 58
Classé n° 401 sur 1 615 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : française, fruits de mer
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Toulouse
“Bof bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

En fait j'ai eu de la chance: je suis arrivé à 12h00 pile !!! Du coup personne donc tranquille et commande prise dans les temps. Parce qu'après c'est un peu le cirque... Ça rentre, ça sort, ça bouge dans tous les sens, et le volume sonore est très important. A 13h00 il est très difficile de bouger dans ce restau !
La déco est très très bien et le quartier super sympa et évidemment bien fréquenté. La cuisine est bonne et les formules très abordables. Donc très bon point. On est un peu serré donc pour les repas en amoureux, c'est pas top; même chose pour les affaires.
Dommage car le concept est vraiment bien et on a tout pour se sentir bien au Petit Commerce.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Antibes
“Bon bar à vins pour un dimanche ”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous sommes par hasard sur ce petit restaurant faisant office de bar à vin aussi. Très bonne assiette de sèches à la plancha pour 8€ mais assiette de fromages à 8€ décevante avec 4 petites tranches. Service efficace.

“une famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

seul à Bordeaux pour le diner, j'ai ouvert la porte de ce restaurant assez tard, le patron m'a accueilli chaleureusement, m'a installé au bar pour que je me sente moins seul, et j'ai passé grâce à toute son équipe, des serveurs aux cuisiniers, une excellente soirée!!!
les plats sont généreux et savoureux, les desserts craquants et les vins gourmands!!!
Je reviendrai à Bordeaux juste pour "Le Petit Commerce"

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Beaune, France
“Bon poisson”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Excellent poisson super bien cuisiné et très frais. Concept sympa avec belle décoration et présentation. Prix assez élevés tout de même.

Lausanne, Suisse
“Virée animée dans un cadre étonnant”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Un concept de brasserie situé au coeur de Saint-Pierre, le quartier animé de la ville, proposant des spécialités de poissons et de fruits de mer, à la décoration simple mais efficace pour créer une super ambiance à l'intérieur comme sur la terrasse. Adéquat pour une virée entre amis comme une soirée à deux.

Le prix est très avantageux au vu de la qualité des produits proposés. Quant au service, il est en cohérence avec le lieu; à la bonne franquette.

Les tapas à partager en entrée, les poissons servi entiers et les fruits de mer à la plancha sont à tester !

Par contre, les plats restent très simples et un seul accompagnement est possible. Les salles sont bruyantes et le restaurant est souvent plein je conseille de réserver. La terrasse n'est pas hyper confortable - les tables sont serrées et les chaises peu confortables. De plus, le temps d'attente peut être important.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Commerce ont aussi consulté

Vous connaissez Le Petit Commerce ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Commerce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.