“Encore une fois pas déçu !” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Labarde, France
“Encore une fois pas déçu !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Le top de la côte de bœuf !

Accompagné d'un Pessac Léognan + un café gourmand. Un repas encore une fois dans un cadre super sympa. Un service irréprochable et une cuisine d'exception.

Adepte de la côte de bœuf "à point" je ne suis jamais déçu chez Greg. Un restaurant très bien placé au cœur du Bordeaux rénové.

Bien entendu je reviendrai. L'été approche et la terrasse à l'étage sera un régal de dépaysement !

• Visité en mars 2014

Biscarrosse, France
“Toujours aussi bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

De passage à Bordeaux, je ne manque pas de venir chez Greg. Toujours bien accueillie par le personnel et les gérants. Produits de qualité et toujours la traditionnelle viande rouge à la cheminée si savoureuse. A bientôt lors de ma prochaine visite à Bordeaux

“Soirée cubaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Très bon accueil et une soirée cubaine mémorable .. Ambiance et musique assurée ! A refaire très vite

Bordeaux, France
“Soirée cubaine 21 Février”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Un restaurant décoré pour l'occasion aux couleurs cubaines... Un accueil toujours au top, des serveurs efficaces et souriants, à l'image des gérants. La carte propose un éventail de saveurs cuisinées avec des produits de qualité. Les entrées sont fines et composées de saveurs délicates. Les plats sont variés : de la traditionnelle viande rouge à la cheminée ( à tomber!!) au savoureux poulet thaï en passant par des poissons. Pour les desserts, le café gourmand est très bon.
L'ambiance est montée au fil des heures et pour cette soirée cubaine, c'était caliente!!!
Des ballons au plafond, des chapeaux et drapeaux en décoration et une musique faite pour danser. Les mojitos bien frais ont été dégustés en admirant les charmantes danseuses venues pour l'occasion. Un resto à essayer d'urgence!!

Bordeaux, France
“très mauvais accueil”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

nous sommes arrivés dans un restaurant désert, quelques personnes sont arrivées après nous (apparemment des amis de Greg). Ils ont été servis très rapidement. Quant à nous, nous n'avons mangé qu'un plat, trop cuit et attendu tellement longtemps que nous n'avons pris ni dessert ni café. Je n'y remettrai jamais les pieds

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté chez greg ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez chez greg ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de chez greg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.