“DUPONT COMME LE NOM, BIEN FRANçais” 4 5 étoiles

45 Rue Notre Dame, Bordeaux, France
+33 5 56 81 49 59
Site Web
Réservez avec
CHEZ DUPONT n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 121 sur 1 719 Restaurants à Bordeaux
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 16 - USD 43
Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bordeaux, France
“DUPONT COMME LE NOM, BIEN FRANçais”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Bonne ambiance. Important d'être dans le restaurant principal. Service agréable. Buzz.
Menu plus choix du jour sur une ardoise. Bonne sélection. Poisson/Viande. Type Bistro avec ses habitués. Bon rapport qualité prix ..... ne doit pas augmenter ses prix.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“un moment tres agréable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

tres bon accueil et sincère , le service est efficace ,suivi et tout en douceur , les entrées sont originales et pleines de saveurs, les plats sont excellents, la cartes des vins est complète , j'adore cet endroit !!!!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bergerac, France
“une maison de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

depuis les années 90, le restaurant est resté à un très bon niveau; l'accueil chaleureux précède un très efficace et attentif service; je recommande la côte de porc noir de bigorre,cuite à point ,moelleuse, très goutteuse; l'ambiance assez bruyante mériterait des aménagements permettant un peu plus d'intimité par table ; un restaurant que je recommande sans hésitation.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Excellent repas, je conseil vivement cette table!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Deuxième fois que je vais diner chez Dupont, adepte des bonnes tables je n'ai pas été decu une fois de plus.
Une responsable accueillante, deux serveur très professionnel et attentif à notre table.
et sans parler des plats qui nous ont été servi, de l'entrée au dessert, des plats copieux qui sont relatif au prix, mais la qualités des produits sont tels qu'on ne peux pas être decu de ce que l'on a dans l'assiette.
Je recommande en étant persuadé que vous passerez une très bonne soirée!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Avensan, France
“Mes cinquante ans”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

En bonne gourmande, chez Dupont je me suis regalee . Je vous recommande la tempura de gambas un vrai délice et la pièce de bœuf cuite juste comme il se doit. Côté vin je vous conseille un chasse spleen 2004 a tomber par terre. Et du personnel, rien à dire.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté CHEZ DUPONT ont aussi consulté

Vous connaissez CHEZ DUPONT ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CHEZ DUPONT, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.