“De la Qualité!” 5 5 étoiles

45 Rue Notre Dame, Bordeaux, France
+33 5 56 81 49 59
Site Web
Réservez avec
CHEZ DUPONT n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 137 sur 1 628 Restaurants à Bordeaux
Catégorie de prix : USD 18 - USD 49
Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bordeaux, France
“De la Qualité!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

La première fois, sans avoir réservé, nous avons été très bien accueillis et rapidement installés pour un diner en amoureux!
Nous avons apprécié les plats bien présentés et "faits maison"... de l'entrée au dessert.
Depuis on y retourne souvent, en toute confiance!! et on y a envoyé plusieurs de nos amis gastronomes...

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Les plats comme l accueil sont tout simplement géniaux !!! A consommer sans modération !!! Entre amis ou en couple le cadre est tout simplement parfait !

Bordeaux, France
“Quel plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Un vrai plaisir, tout avait bien commencé, un accueil souriant et tout le reste de l'équipe au diapason
La carte, une vraie carte de brasserie plutôt haut de gamme, les saveurs du terroir sont à l honneur et elles sont bien travaillées
Tous les mets sont de qualités et délicats que ce soit la viande ou le poisson nous sommes dans un lieu ou le produit est privilégié

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
La Tour d'Aigues, France
“Les bonnes choses ne s'arrêtent pas à la cuisine ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Un commentaire laissé bien tardivement après notre passage et pourtant le souvenir reste tout aussi clair et mémorable que ce qu'en fut notre expérience dans ce restaurant !
Pour ce qui est de la cuisine, rien à re-dire de l'entrée jusqu'au dessert les papilles sont plus que satisfaites.
Coté service, nous avons à faire à une équipe fort sympathique, disponible et souriante avec en prime une responsable qui sait accompagner ses clients jusqu'au bout de la soirée n'hésitant pas à faire un geste quand l'occasion se présente !!
Enfin le lieu et l'ambiance sont exactement celles que l'ont pourraient attendre pour déguster les mets de cette carte.

Sur ce, nous y retournons !

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Toulouse, France
“Exceptionnel! un de nos meilleurs WE!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Week end en Famille mieux qu'un 5 étoiles! Nous avons 2 enfants 2 et 3 ans, et quand nous partons de la maison, je recherche toujours un appartement pour que chacun ait sa chambre. Nous avons donc opter pour l'appartement de 3 chambres. Non seulement la déco ce cet appartement très "chartron" "était un vrai dépaysement mais en plus le restaurant étant juste au dessous de l'appartement, ils nous ont proposé de nous monter les plats comme si l'on était au restaurant. Nous avons donc diner les 2 soirs de notre Week end en invitant nos amis Bordelais comme chez nous! Super service de qualité et personnel d'une grande gentillesse: Supers soirées pendant que nos petits dormaient tranquillement à coté de nous! Mieux qu'un grand resto étoilé pour la qualité des mêts ainsi que le service et les conditions exceptionnelles, on nous a vraiment considéré comme des VIP. Merci merci!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté CHEZ DUPONT ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez CHEZ DUPONT ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CHEZ DUPONT, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.