“peu d'espace, pas avec enfants ni en amoureux” 3 5 étoiles

Classé n° 349 sur 1 531 Restaurants à Bordeaux
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Bordeaux, France
“peu d'espace, pas avec enfants ni en amoureux”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

tres connu sur Bordeaux
oui les pizzas sont bonnes, le cadre est original meme si tres exigu
le service n'est pas tres receptif, demander, re demander, le pain, puis l'eau, puis faire la queue a la caisse pour payer...
c'est un snobisme bordelais, du bruit, du m'as-tu-vu, et des pizzas... il faut le savoir en entrant et ne pas s'attendre a un moment de detente en famille (aucune place pour une eventuelle chaise haute) pour le romantisme en amoureux, il faut aimer ecouter-entendre les conversation des convivies voisins

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Bordeaux, France
“Plus jamais ça !”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Une amie me donne rendez-vous dans ce qu'elle considère comme une institution bordelaise. J'ai vécu ici 16 ans et je n'en avais jamais entendu parler, passons.

Rendez-vous midi car "ils ne prennent pas de réservation et il y a très vite la queue". Arrivée, je vois une pancarte "les poussettes sont interdites". J'ai direct envie de partir, ce genre de restaurateur m'insupporte, je n'entre que parce mon amie m'y attend. Ca commence mal.

Rien à dire sur le décor, c'est plutôt joli mais on voit à la disposition que, plein, le restaurant doit être affreusement bruyant. Effectivement au coup de feu, ce n'est pas agréable de déjeuner là.

La carte n'inspire guère confiance. Pour un restaurant qui se veut italien authentique, il n'y a que quatre plats de pâtes fraîches. Pour le reste, vous devez vous contenter de Barilla avec des sauces d'une banalité affligeante (waouh de la carbo, encore waouh de la bolo). Nous optons pour une pizza qui s'avère chère pour ce qu'elle est : médiocre. Pâte salée, tomate insipide, le tout suintant le gras. Je ne tente pas de dessert dans ces conditions.

Le repas s'avère pénible : en plus de l'accueil déplorable et de la cuisine médiocre, les serveurs sont d'une suffisance et d'un mépris remarquables mais ne sont pas capables de servir les plats aux bonnes tables (deux erreurs alors que nous avions seulement commandé 2 pizzas, 1 bouteille d'eau et un café !!!).

Je sors et vois une queue délirante pour un restaurant médiocre et au service désagréable. Le buzz doit bien fonctionner, notamment dans les guides touristiques. Néanmoins cela reste ma pire expérience de restaurant à Bordeaux.

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Meilleur italien de Bordeaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013 par mobile

Nous sommes allés manger dans ce resto un vendredi soir et il est conseillé de s y rendre avant 19h45 sinon préparez vous à faire la queue pendant plus de 30 min.
Nous avons commandé des pâtes fraîches, vous allez redécouvrir les pâtes, parmesan à volonté, et des lasagnes dans une cassolette, les quantités sont très généreuses, les meilleures lasagnes que j'ai mangé.
Les desserts sont originaux ainsi que leurs appellations !
Nous avons pris une assiette de merdouilles, composée de plusieurs petits desserts surprises, ainsi qu'un vacherin fait de glaces maisons. En fait, tout est fait maison.
L ambiance est chaleureuse, du type bistrot amélioré. De grosses tomes de parmesan sont exposés.
Le service est rapide, efficace. Les serveurs et serveuses sont très accueillants.
Les prix ne sont pas très élevés, surtout d après les quantités !
Rien à redire sur ce resto.
La soirée était parfaite.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“cuisine de produits uniquement avec des petits producteurs en italie”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Les produits utilisés sont d'une grande qualité,que ce soit le parmesan, jambon, pâtes ou pizza. Les quantités généreuses. Le lieu est typique, cela ressemble aux anciennes brasseries. Le service est rapide.
Le plus ils font des plats à emporter.
Même si des fois 30 min de queue sont nécessaire pour avoir une table.L'attente vaut le coup. La nouvelle disposition permet de prendre un verre au bar en patientant.
Je recommande

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
New York
“tres bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Resto pas tres cher et tres tres bon. ambiance et deco sympa. service rapide et courtois. les seuls points négatives sont l'attente pour etre attribué une table (soirs d'affluence) et le boulevard qui est bruyant. sinon cest vraiment une bonne adresse !

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Peppone ont aussi consulté

Pessac, Bordeaux
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Chez Peppone ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Peppone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.