“Super moment et délicieuses pizzas” 5 5 étoiles

Classé n° 405 sur 1 646 Restaurants à Bordeaux
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Bordeaux, France
“Super moment et délicieuses pizzas”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

J'y suis aller hier soir avec des amies et ce restaurant est très bon ! On se croirait vraiment en Italie (du moins presque) et les pizzas y sont très bonnes notamment le jambon pas trop salé, coupé devant vous ainsi que le tiramisu, un délice ! Les pâtes aussi ont l'air géniales et il y a différentes saveurs. La carte des desserts est variée aussi. Accueil et service correct. Je ne comprends pas pourquoi autant de personnes critiquent ce restaurant je m'attendais a pire... Je recommande vivement ce restaurant pour un moment calme avec votre moitié ou des ami(e)s.

La Rochelle, France
“Coup de cœur”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Un restaurant italien à ne pas rater à Bordeaux et La Rochelle.
Allez voir cet article!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Aquitaine
“Vivre sur sa réputation”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

La recette reste inchangée : cuisine italienne avec des produits de qualité + nonchalance du service = succès.

Depuis 15 ans que j'y vais, les gens font toujours la queue, alors pourquoi remettre en cause de la recette ? Mais ce qui était de la nonchalance devient de l'arrogance teintée d'irrespect : avant, les ardoises affichaient des mots d'esprit raillant le consumérisme et faisaient de Peppone un restaurant "slow food" à sa manière. Maintenant, ce sont des messages de mise en garde : ne pas critiquer ci, ne pas dire ça ; bref, c'est toujours dans le négatif, le client n'a pas intérêt à critiquer car Peppone a pris le boulard. Et c'est clair : familles passez votre chemin.

On pardonnait avant le manque de professionnalisme des serveuses qui semblaient plus sorties d'une cabine d'essayage que de l'école hôtelière, mais le mépris du client atteint des proportions détestables : j'ai signalé qu'il n'y avait plus de savon dans les toilettes, indiquées façon jeu-de-piste, la serveuse m'a indiqué que "c'était possible"... On espère que le souci de l'hygiène est plus grand en cuisine.

Côté cuisine, ceux qui ont connu il y a dix ans diront comme moi que quantité et qualité baissent, surtout pour les salades. Pour notre part, les spaghettis à l'amatricciana étaient bien cuits mais on cherchait où était la pancetta. L'assiette de tout a désormais des allures de régime...

La cave reste exceptionnelle, la cuisine bonne mais les gens vont se lasser d'être traités comme du bétail.

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“Beaucoup trop d'attente”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Les bordelais ont une étrange habitude, faire la queue pour aller au resto. Car il y a les restos où il faut être, et Peppone en fait partie.

Alors c'est sûr ma pizza et mon tiramisu étaient bons, mais pas plus qu'ailleurs. De là à poireauter 30 min ou plus, aucun intérêt.

Visité en janvier 2014
Bordeaux, France
“je suis contre faire la queue sur un trottoir”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

très bonne cuisine, bons produits, mais je n'y retournerai pas car on ne peut pas réserver, il faut faire la queue en attendant l'ouverture, pourquoi pas un banc ??? !!!
je ne vais pas au restaurant pour faire la queue sur un trottoir.
c'est un choix !

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Peppone ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Chez Peppone ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Peppone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.