“On nous en avait dit du bien, c'est vrai, mais....” 4 5 étoiles

Classé n° 463 sur 1 728 Restaurants à Bordeaux
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Meximieux, France
“On nous en avait dit du bien, c'est vrai, mais....”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

L'accueil est glacial, l'attente est longue, on ne vous propose pas de boire un verre en attendant, ce qui vous laisse le temps de lire les mur et connaître l'histoire et les principes du lieu.
D'ailleurs des principes un peu limites en ce qui est des remarques sur les tableaux à propos des enfants.

Par contre le sourire et l'efficacité des serveu(ses)(rs) vous réconcilient un peu plus, et la qualité des plats mettent de côté l'idée que vous vous faites de prime a bord.

Bref même si vous êtes déçus a l'entrée vous y mangerez très bien

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Tours, France
“Tres très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

J'ai adoré, bel endroit bon accueil, une cuisine Italienne de qualité avec des charcuteries et des fromages à tomber quand aux pizza...un régal à faire absolument...

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une réputation ancienne et dépassée”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

chez pepone il y a tout en théorie pour plaire une ancienne institution connue pour ses pizzas une belle cave voutée de vins Italiens MAIS le service est exécrable pas de carte de vins on vous envoie à la cave cela semble original et pourquoi pas sauf sans aucun doute pour les handicapés qui ne peuvent donc boire de vins et une fois en bas le cauchemar commence avec un tableau noir qui vous annonce qu'ils ne sont pas là pour vous conseiller! vous vous retrouvez donc seul avec un repérage inexistant
entre regions et type de vins empilés et beaucoup de chiantis, peu de demi bouteilles autres que des chiantis. Je remonte demande à avoir un service ah non ils ne connaissent pas le vin allez voir le barman lequel ne vous en donne aucun autre conseil que sicile toscane votre budget et il vous choisira une bouteille entre 13 et 100 euros sans vous parler du vin ( nous en avons fait l'expérience tour à tour même réponse). là dessus pas d'huile pimentée sur la table et tables sans aucune distance raisonnable. Heureusement que nous avions un voisin sympa. Seul point positif la pizza était de de qualité !

“Excellente adresse pour déguster des produits italiens de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Accueil sympathique et personnel de bon conseil (ne pousse pas à la consommation).
Nous nous sommes régalés.
La charcuterie et le fromage sont préparés sous vos yeux et les pizzas sont vraiment excellentes.
Nous avions l'habitude de fréquenter cet établissement et la qualité est toujours au rdv.
Une adresse incontournable à Bordeaux pour savourer de bonnes pizzas !!

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lombez, France
“Grazie Mille !!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Restaurant Italien à Bordeaux de très bonne qualité avec des produits frais et authentique (les produits arrivent directement d'Italie), le parmesan et le jambon à l'apéritif sont vraiment excellent, les salades, les pizzas et les plats sont très généreux et typiquement italien
Adresse à recommander & incontournable sur Bordeaux

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Peppone ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Chez Peppone ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Peppone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.