“TOUT EST SURGELé!!! LA HONTE!!!” 1 5 étoiles

05 56 04 04 44
Classé n° 1 305 sur 1 628 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Basque
Bordeaux, France
“TOUT EST SURGELé!!! LA HONTE!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

La honte pour ces patrons, deguelasse on ete 10 personne TOUS DECU! a eu nos plat a moitier CONGELER! il merite que ce restaurant FERME rapidement! parsque c'est PITOYABLE

Visité en novembre 2013

Rions, France
“A eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous y étions déjà allé il y a plusieurs années, l'ambiance était sympa, la nourriture correte, nous étions en groupe pour nous amuser. Aujourd'hui il faut oublier l'endroi c'est domage

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, Aquitaine, France
“a eviter a tout pris”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

resto entre amis soi disant pour l ambiance basque on a eu du rock!!!!!!!! arriver a 8h30 on a pris un plat servi a 22h trs long seule chose que l on a pas attendu c est l addttion plutot saler plus saler que les plats sans saveur obliger de saler la morue!!!!!!!! et la serveuse qui vous dit en vous servant les plats "j espere que ca va etre bon " tres rassurant!!!!!!! sans oublier le patron ou le responsable on ne sait pas qui a part brasser du vent ne sert a rien donc a eviter .

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Pessac, Aquitaine, France
“Je suis venu, j'ai vu, j'ai mal au c*l !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Alors heu par où commencer...

Nous y sommes allés dans le cadre d'une smartbox "tentation à deux". Le descriptif avait pourtant l'air sympa, on nous promettait même de profiter du "meilleur accueil", et de soirées flamenco et danses sévillanes. Une bonne idée ? FAUX !

Déjà on a eu un peu de mal à trouver le restau mais bon, premier contact agréable, calme (vu qu'il n'y avait quasiment personne), cadre sympa.. Jusqu'à ce qu'on s'installe. La serveuse arrive et nous pose du cidre et s'en va sans nous adresser la parole. Première gorgée et premier constat : le cidre est bouché (mais à volonté !), un comble pour une cidrerie, mais passons.

Elle revient quelques longues minutes plus tard avec une salade : 4 tomates cerises, 4 feuilles de salades, 10 olives et une tranchette de jambon, et peut-être une pincée de sel on est pas sûr : le ton est donné (trop tard, nous avions déjà donné notre bon smartbox).

Intrigué par l'ambiance pesante, un dialogue s'engage alors avec la serveuse afin de savoir à quoi nous avions droit étant donné qu'elle ne nous avait pas adressé un seul mot depuis notre arrivé. Le choix se faisait donc entre un plat avec du lomo et un autre avec de la dorade, sur ces mots, elle repart.

Entre temps, nous avons eu tout le loisir de nous imprégner de l'ambiance espagnole (tête de taureau décapitée et vidéo en boucle de corrida sanguinolente sur des chansons allant de madonna à claude françois, ça n'a pas de prix !).

Revient donc la serveuse (oui oui, la seule serveuse du restau, et pas aimable avec ça !) avec deux plats de lomo. Étrange quand on sait que nous n'avions même pas été consultés quand à notre choix mais bon, elle a choisi pour nous visiblement) tant pis on mange quand même, nous avons une bonne assurance vie après tout :) .

Deux tranches de lomo de 3mm d'épaisseur à vue de nez, et ce qui semble être des frites. Mais lors de la "dégustation", un deuxième constat s'impose : le lomo fait bien 3mm, mais l'accompagnement s'apparente plus à de l'huile aromatisée aux frites qu'autre chose.

Pour le dessert, nous avons exigé d'avoir les deux propositions afin de pouvoir faire un choix. Nous avons donc opté pour un gâteau basque. Merci Picard, mais ce gâteau a néanmoins eu le mérite de nous faire terminer ce repas, si on peut l'appeler ainsi, sur une note plus gaie.

En résumé :
service minable, serveuse peu accueillante et qu'on a l'impression de faire c****
impossible de choisir ses plats
plats atroces, huileux, peu copieux, surgelés.
ambiance mettant très mal à l'aise.

On est bien loin du descriptif de la brochure. Mais heureusement que nous avons bien ri de cette situation improbable et avons également partager cette expérience fâcheuse avec d'autres comparses voisins de notre table qui ont vécu la même expérience honteuse.

Alors comme disent beaucoup de commentaires sur ce restaurant, ne vous dîtes pas qu'il a changé et que vraiment on exagère, mais fuyez, évitez ce restaurant !!!!

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Royan, France
“Passer votre chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

A éviter personnel peu agréable et très peu souriant plat ne représentant pas du tout l'esprit Basque

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sidreria OLAKETAL ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Sidreria OLAKETAL ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sidreria OLAKETAL, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.