“UNE BELLE BRASSERIE IDEALE POUR LE MIDI” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Toulouse
“UNE BELLE BRASSERIE IDEALE POUR LE MIDI”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Tres belle brasserie, qui porte bien son nom. Très beau lieu d'époque, classé. Service agréable, prévenant et efficace. Plat du jour très accessible et de qualité (poisson frais entre autre), sans prétention mais bon.
Ideal pour un repas de midi.
Bons vins au verre mais un peu cher (5 euros le Bordeaux blanc), seul bémol que j'ai trouvé.
Le café est servi avec des mignardises maisons, attention toujours agréable, lieu calme, tables bien dressées avec belles nappes et serviettes en tissu.
Une bien belle brasserie que je recommande.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

Sainte-Geneviève-des-Bois, France
“Une très bonne table”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Restaurant qui nous a été recommandé par des amis. La table est bonne, le cadre est calme, le décor curieux le restaurant porte bien son nom.

Visité en décembre 2013
“Bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Un trés beau décor, le nom est bien porté, on s' y croirait. L'accueil est sympathique et la table, est des plus correcte. Le service suit son cours sans encombre. Un bon moment sans fausses notes, c'est déjà bien de nos jours.

• Visité en décembre 2013
Bordeaux, France
“Seulement si vous oubliez le service”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Cela fait plusieurs années que je pratique ce restaurant et je me souviens même d'une conversation en terrasse avec un gérant de l'époque fort aimable. Cela faisait plusieurs mois que je n'y étais pas retourné. Patatras! Quel accueil! Si le décor n'a pas changé, la cuisine non plus, peu inventive mais la qualité est plutôt au rendez-vous dans cette gamme de prix. En revanche, le service est déplorable. Soupe à la grimace si vous arrivez, avec réservation pourtant, un samedi soir après 20H30. Quant à la suite du dîner, nous avons eu droit à l'agressivité maladive, à l'arrogance imbécile et à la mauvaise humeur d'un jeune serveur du début à la fin du repas. Cerise sur le gâteau, si l'on peut dire, à partir de 23H30, l'équipe nous a mis lourdement la pression pour nous inciter à partir. Par égard, pour nos invités étrangers désireux de découvrir le charme des quais de Bordeaux, j'ai essayé de conserver bonne figure et d'éviter le psychodrame. En revanche, nous allons radier cet établissement de nos listes. Un bon conseil mais sans doute impossible à suivre : choisissez bien votre serveur

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
Bordeaux, France
“Restaurant sérieux et cuisine de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

C'est la deuxième fois que nous y mangeons et toujours aussi convaincus. Les menus offrent un très bon rapport qualité/ prix (y compris le soir), la cuisine est bien maîtrisée et gourmande (quenelle de purée maison, petits légumes accompagnant poisson ou viande) et les plats joliment présentés. Service très professionnel et amuses-bouches offerts en début de plats ou mini-cannelés au moment du café. L'intérieur du restau est très beau, ça vaut le détour.
Une très bonne adresse près des Quinconces.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté LA BELLE EPOQUE ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez LA BELLE EPOQUE ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LA BELLE EPOQUE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.