“Très bon rapport qualité-prix, cuisine moderne” 4 5 étoiles

GRAVELIER
114, Cours de Verdun, 33000 Bordeaux, France
08 26 10 08 51
Réservez avec
GRAVELIER n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 240 sur 1 484 restaurants à Bordeaux
Catégorie de prix : USD 37 - USD 149
Cuisines : française, Fusion
Conseillé pour : Romantique, Inviter ses clients
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Très bon rapport qualité-prix, cuisine moderne”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Le restaurant est un peu excentré du hyper-centre, mais n'en est pas moins sympa. Le menu-carte à 40 euros était excellent: fin, raffiné, alliant tradition et modernité. Une partie du personnel aimable, une partie pas du tout malheureusement. Déception également côté vins, le Dada de Rouillac (Pessac-Léognan) 2011 n'était pas à la hauteur. Globalement, une adresse à conseiller pour sa cuisine un peu originale et son rapport qualité-prix.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 74 %
Bordeaux, France
“Première expérience gastro”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Intérieur très gastro , on y voit la cuisine depuis la salle . Premier restaurant gastronomique où nous allons , on est repartit satisfait de cette expérience . Peu de choix a la carte mais bien très bien cuisiné . Très belle assiettes et très bon vin .

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Ravis et très professionnel ”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Très bon accueil, service juste , sympathique et rapide. Plats savoureux imaginatifs sans exagération, de la saveur, cuisson précise. Prix correct. Une bonne soirée. Nous y reviendrons.

Bergerac, France
“ILS NOUS AVAIENT HABITUES A MIEUX !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

N'étant pas bordelais, nous n'étions pas revenus dans ce restaurant depuis quelques temps mais nous en gardions un bon souvenir. Nous aimions bien de temps à autres franchir le pas de l'établissement de renom, mais quelle ne fut pas notre déception ! Ce n'est plus vraiment ce que l'on a connu lorsque nous l'avons découvert ! Tout d'abord Mme n'était pas présente le jour où nous y sommes allés, et franchement sa présence manque ! Le serveur est juste aimable ! peut être simplement parce que c'était un midi ou parce qu'il nous a considérés comme des clients de passage ! Ce n'est pourtant pas un critère me semble t'il ! Nous avions décidé de prendre un apéritif parce que nous avions quelque chose à fêter ! Mon champagne m'a été servi tiède et presque sans bulles, dommage ! l'ayant fait remarqué au serveur, ce dernier l'a bien entendu remplacé. Fait surprenant dans un établissement de cette catégorie, aucun accompagnement ne nous a été apporté avec nos apéritifs ! pas même un petit feuilleté ! rien ! Apéritif pourtant facturé 8 € le verre
Nous n'avions pas terminé cet apéritif que l'entrée était sur la table !!!! Encore un manque de professionnalisme ou ......
Le repas côté gustatif était corect mais rien de mémorable (même si je considére encore une fois que nous avons pris le menu d'appel servi le midi). Gravelier n'est plus à la hauteur, à moins que nous soyons tombés sur un mauvais jour, de ce que l'on a pu connaître ! Encore une fois dommage !

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Très décevant ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Un restaurant sur Bordeaux qui bénéficie d’une bonne réputation mais qui malheureusement ne fut pas à la hauteur !
Premièrement nous avons été, mon amie et moi, relégué dans la salle du premier étage (cadre impersonnel et froid et loin de la cuisine ouverte qui est sensé être l’attraction du restaurant).
Service très (TROP) rapide, plusieurs serveurs qui se succèdent, pas de conseils... Nous avons reçu nos apéritifs en même temps que la bouteille de vin et nos entrées.
Nous avons choisi les menus à 40 euros ce qui me semble être relativement élevé pour s’attendre à des découvertes culinaires ou du moins une qualité et une recherche dans les plats.
Finalement c’est très très inconstant : une entrée aux saint Jacques fade, peu travaillé, mêlant des épices et des légumes à la va vite et sans travail sur le gout. La seconde entrée mieux réussie mais ne justifiant pas sa place dans un menu à 40 euros.
Boeuf en plat principal , viande fondante et bien cuisiné sauf que le serveur s’est mélangé les pinceaux et s’est trompé dans la cuisson des plats. Selon la gérante quand un client commande une viande bleue on la fait saignante quand même ... première fois que j’attends cette excuse !!!
Très compliqué pour avoir une assiette de fromage, le serveur nous fait comprendre que les desserts étaient déjà lancé (5 minute minimum entre les plats chez Gravelier, si on vous ennui dites le nous) au final 3 fromages coupés en tranches pour 11 euros et nos desserts qui ont du patienter dans le four : une pastilla au chocolat : sec et sans gout et aucune recherche

Bref on aimerait dire que cela peut arriver mais je pense surtout que Gravelier est une adresse "m’a tu vu" qui privilégie sa clientèle d’habitué et qui n’a clairement rien a faire du petit couple qui vient diner chez eux. C’est une arnaque mais allez y faire votre propre opinion ...

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté GRAVELIER ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez GRAVELIER ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de GRAVELIER, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.