“les patrons devraient apprendre à parler aux clients correctement!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Carioca Restorante

Catégorie de prix : USD 15 - USD 51
Cuisines : Brésilienne
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
“les patrons devraient apprendre à parler aux clients correctement!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

j'avais organisé un repas de groupe pour 15 personnes, et ils nous carrément engueulé de n'être plus que 13 personnes!! En effet de 2 mes amis sont juste passé boire un verre et ont du partir après pour raison personnelle… et ils nous dit que si on réservé pour 15 personnes on devait mangé pour 15, qu'à cause de notre groupe il avait perdu une table de 2, il avait du refuser des clients !! Mais il était déjà 22H30 passé et il restait des tables de libre!! leur réaction était exagérée et les patrons se sont adressés à nous de manière franchement déplacé!
Sinon les plats sont bons mais beaucoup trop copieux!
je ne retournerai jamais dans ce restaurant et mes amis non plus!

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Malgré la bonne ambiance générale du lieu, la cuisine est très décevante : pas de produits du marché, présentation très moyenne et prix trop élevés. Une cantine brésilienne pour touristes?

Visité en avril 2014
Bordeaux, France
“resto brésilien à essayer”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Accueil très sympa par de vrais brésiliens. Plat très correct pour ce que nous avons u tester car arrivés un peu tard. Très copieux. Desserts très bons.
Nous re tenterons pour les churasquerias.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“bon restaurant bresilien”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

aceuil tres simpas dans ce restaurant ,bon repas assiette tres bien garnie .tres bonne ambiance .je conseil se restaurant j'i retournerais volontier.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Sympa sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Testé ce restaurant le 15/03/2014 entre amis.

Réservation possible par téléphone, ils rappellent en début de soirée pour confirmer / rappeler la résa. Jusque là rien à dire.

Cadre sympa, propre, ambiance chaleureuse et personnel agréable et aidant.

Bonne surprise pour les coktails qui sont plutôt bons et à prix raisonnable. Pour le reste de la carte, plusieurs choix sympathiques s'offrent à nous mais c'est un peu décevant lorsque c'est servi. Produits pas spécialement goûtus et dans l'ensemble c'est plutôt de la cuisine qui se dit brésilienne mais cuisinée à la française.

Petit bémol sur le service: les plats furent servis 2 min après avoir été commandés, nous venions à peine d'entamer les coktails et l'addition apportée à peine le dessert terminé. Une personne voulait reprendre un digestif (très bon par ailleurs), du coup elle a passé son chemin.

Bref je reviendrais pour une soirée entre amis pour l'ambiance et le cadre, pas vraiment pour la nourriture.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Carioca Restorante ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Carioca Restorante ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carioca Restorante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.