“Un régal,” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Saint-Loubès, Aquitaine, France
“Un régal,”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Dîner entre copines, nous avons vraiment voyagé au travers des plats. Plats copieux (doggy bag proposé systématiquement ... S'il en reste !) bons, originaux, savoureux, et à partager car nous ne sommes pas servis à l'assiette. La surprise continu au dessert car nous commandons une crème glacée (dans un récipient pour 2 à 4 personnes) et celle ci et à tomber par terre ! Faite sur le moment c'est un vrai régal !!

• 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 83 %
Nantes, France
“un régal !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Produits directement importés de Sardaigne pour une cuisine généreuse et savoureuse.
Nous nous sommes régalés.
Belle salle à l'étage, et terrasse pour l'été.
Nous avons pu prendre plusieurs plats servis au milieu de la table pour pouvoir goûter à tout.

Le Teich, France
“Voyage culinaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Une cuisine méditerranéenne différente. Plats originaux, variés, copieux. Dépaysement assuré. Grande tablée, salle à l'étage avec parquet et epicerie sarde, au RDC belle cheminée. Avec en plus un menu midi abordable et savoureux.

• Visité en janvier 2014
Brive-la-Gaillarde, France
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Que dire ... Un super restaurant de Sardaigne pour passer un super moment ... Nous sommes venu avec un grand groupe d'amis (14 personnes), pas de problème avec la réservation, une très grande table conviviale. Nous avons pu prendre plusieurs plats servis au milieu de la table pour pouvoir gouter à tout. Un service au top. Petit plus pour la crème glacé en dessert ... un régale!!! Seul bémol : un peu trop copieux, n'hésitez pas à demander un "Doggy Bag" s'il vous en reste, le restaurant vous le fourni avec plaisir.

En résumé : Super restaurant pour un moment conviviale ... Attention aux quantités ;)

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Tellement typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Ce restaurant propose des plats typiques de la Sardaigne qui sont bien exécutés.
Nous avons mangé, un caviar d'aubergines (divin), une salade poulpes (superbe) et une salade de jeunes pousses d'épinards (simple et efficace avec ses petites noisettes).
Le prix peut paraître un peu excessif mais les plats sont très très copieux !!!!
L'ambiance est sympathique avec de grandes tables en bois, le seul reproche la salle est un peu bruyante.
Pour le dessert nous avons pris une glace (pour deux) aux fraises des bois parfaite, crémeuse et faite minute, une des meilleures.
Un seul bémol le vin au verre qui nous a été conseillé n'était vraiment pas d'une grande qualité.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Elio's Ristorante ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Elio's Ristorante ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elio's Ristorante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.